Plainte retirée
gyne 61
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis rentré chez mon ex mari je lui dérobés des objets dans son appartement ,je l'appelle pour le prévenir il se rends au commissariat pour porter plainte contre moi pour vols,peu de temps après je me rends au commissariat pour avouer les faits , aussitôt après mon mari se rétracte et retire sa plainte ,est ce que je serai quand même poursuivi pour vols par le procureur si oui qu'est ce que je risque?
A voir également:
- Plainte retirée
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Sophiag a parfaitement raison, le procureur peut tout à fait décider de vous poursuivre même si la plainte a été retirée.
Cordialement
Sophiag a parfaitement raison, le procureur peut tout à fait décider de vous poursuivre même si la plainte a été retirée.
Cordialement
Bonjour,
Normalement rien puisque votre mari as retire sa plainte!!!!
Cordialement.
Normalement rien puisque votre mari as retire sa plainte!!!!
Cordialement.
Ne pariez pas là-dessus, la seule chose que vous éviterez sera les dommages et intérêts réclamés par votre ex.
En théorie, dès que le procureur est averti d'un déli, il lui incombe d'agir.
En outre, je vous rappelle que vous avez avoué.
Cela plaidera sans doute en votre faveur et atténuera les sanctions, mais de là à envisager un classement sans suites...
Vous vous bercez d'illusions.
Cordialement
En théorie, dès que le procureur est averti d'un déli, il lui incombe d'agir.
En outre, je vous rappelle que vous avez avoué.
Cela plaidera sans doute en votre faveur et atténuera les sanctions, mais de là à envisager un classement sans suites...
Vous vous bercez d'illusions.
Cordialement