Convovation chez le juge d'instance
louloute2011
Messages postés
8
Statut
Membre
-
louloute2011 -
louloute2011 -
Bonjour,
je suis convoqué la semaine prochaine au tribunal d'instance pour non paiement de crédit auto. Au moment de signé le contrat j'habitais chez mes parents et j'avais q'un seul enfant aujourd'hui j'ai trois enfants, et j'ai été en accodent de travail et en mi temps thérapeutique. J'ai eu du mal à régler mes mensualités pendant cette période.
Pouvez vous m'aider car j'ai un peu peur.
je suis convoqué la semaine prochaine au tribunal d'instance pour non paiement de crédit auto. Au moment de signé le contrat j'habitais chez mes parents et j'avais q'un seul enfant aujourd'hui j'ai trois enfants, et j'ai été en accodent de travail et en mi temps thérapeutique. J'ai eu du mal à régler mes mensualités pendant cette période.
Pouvez vous m'aider car j'ai un peu peur.
A voir également:
- Convovation chez le juge d'instance
- Instance def - Guide
- Juge - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tribunal de grande instance - Guide
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
- Etre en instance d'examen - Forum Automobile
9 réponses
Bonjour,
"Pouvez vous m'aider car j'ai un peu peur."
Quelle est votre question ?
A vous lire...
Cordialement
"Pouvez vous m'aider car j'ai un peu peur."
Quelle est votre question ?
A vous lire...
Cordialement
je souhaiterai savoir si je risque quelque chose, je suis d'accord pour trouver un arrangement mais je ne sais pas comment m'y prendre?
"je souhaiterai savoir si je risque quelque chose,"
Vous serez condamnée à payer avec peut-être des frais supplémentaires.
Il aurait fallu trouver un arrangement amiable avant les poursuites judiciaires.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Vous serez condamnée à payer avec peut-être des frais supplémentaires.
Il aurait fallu trouver un arrangement amiable avant les poursuites judiciaires.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Pour l'arrangement, j'ai envoyer plusieurs courriers à ce sujet qui sont resté sans réponses.
Le probleme est que je dois 7000€ et je ne peux pas les réglé d'un coup.
Le probleme est que je dois 7000€ et je ne peux pas les réglé d'un coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Amenez tous les justificatifs de vos charges et ressources et demandez à ce que soit retirer les interets en cours et proposez un échelonnement.
Amenez tous les justificatifs de vos charges et ressources et demandez à ce que soit retirer les interets en cours et proposez un échelonnement.
Ne soyez pas impressionner , défendez vous et expliquez votre situation familiale, amenez les justificatifs de votre accident de travail qui vous a amenée à cette situation.
Demandez ('et oui, il faut aller au culot) une remise de la dette aussi .
Qui ne tente rien n'a rien (bon courage) et tenez nous au courant.
Demandez ('et oui, il faut aller au culot) une remise de la dette aussi .
Qui ne tente rien n'a rien (bon courage) et tenez nous au courant.
Bonjour,
Ce crédit est de quand ??
Votre dernier versement est de quelle date ?
Y a t-il un jugement ?
Ce crédit est de quand ??
Votre dernier versement est de quelle date ?
Y a t-il un jugement ?
Allez y avec vos documents (comme indiqué ci-dessus) vos arguments et ne vous laissez pas impressionner par le juge, le greffier et autres personnes présentes.
Rappelez vous qu'aussi haut que l'on soit assis, on ne l'est jamais que sur son c..
Alors pas de panique, ils sont comme vous, hommes et femmes, rien de plus.
Rappelez vous qu'aussi haut que l'on soit assis, on ne l'est jamais que sur son c..
Alors pas de panique, ils sont comme vous, hommes et femmes, rien de plus.