Harcelement
Résolu
pierrot54
-
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment été convoquée au poste de police à cause d'une plainte à mon nom,voilà la situation :
Il y a maintenant 2 ans j'ai payée un abonnement mobicarte à mon ex copain.l'abonnement était à mon nom et il aurait harcelé une personne qui m'est tout à fait inconnu mais celle ci s'est retournée contre moi,que puis je faire pour prouver mon innocence ?
Merci pour vos réponses.
J'ai récemment été convoquée au poste de police à cause d'une plainte à mon nom,voilà la situation :
Il y a maintenant 2 ans j'ai payée un abonnement mobicarte à mon ex copain.l'abonnement était à mon nom et il aurait harcelé une personne qui m'est tout à fait inconnu mais celle ci s'est retournée contre moi,que puis je faire pour prouver mon innocence ?
Merci pour vos réponses.
1 réponse
pierrot54
Mobicarte et la personne à portée plainte contre le numéro donc contre moi ...
katy902101
Messages postés
925
Statut
Membre
155
faites désactivé la puce déja, avec son numéro de tél, et il y aura moins de probléme
pierrot54
La ligne à déjà été coupée auparavant et la plainte date de 2010...
katy902101
Messages postés
925
Statut
Membre
155
ok, donc, je pense que vous ne risquez pas grand chose, laissez courir pour le moment
pierrot54
Si la personne va jusqu'au bout de sa plainte malgres que je ne la connaisse pas , je pourrais faire quoi pour prouver mon innocence et démontrer que je ne suis plus détenteur de cette mobicarte