Atteinte à la vie privée ??

Manuelle76 - 11 juin 2012 à 08:28
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 juin 2012 à 12:14
Bonjour,
voila je suis avec ma compagne depuis maintenant onze ans cela fait deux ans que nous habitons sous le meme toit , nous ne sommes pas marié ni pacsé , aussi j ai decouvert sous peu qu'elle avait une relation avec un autre homme depuis un bon bout de temps en gros cela dure depuis bien 3 ou 4 mois si ce nest plus , je suis au courant car j ai acces aux sms de son telephone qu'elle reçoit ou qu'elle envoi tout cela par le biais de son operateur telephonique sur internet , nous avons eu plussieurs scene et disputent à cause de cela mais apparemment rien ni fait vu qu'elle continue jusqu 'a maintenant , je voudrais donc savoir si il y a atteinte à la vie privée envers elle si je suis au courant de tout cela ?? car elle ne sait pas que j ai acces à son compte sur internet , mais pense que je regarde dans son telephone directement chose qui n 'est pas vrai , peut elle me poursuivre ou me faire condanné pour telle ou telle raison malgré que nous vivons ensemble ????

merci pour vos reponses .

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
11 juin 2012 à 12:14
Bonjour,

Pourquoi continuer cette relation ?

Direction la porte et n'en parlons plus.
0