Mon ex respect pas le jugement

Fermé
jue28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 10 juin 2012 à 21:38
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 juin 2012 à 22:33
Bonjour,

jai la garde légale de mon enfant le pere a une fin de semaine sur 2 il ecris rien dans le livre de bord a propos de lenfant a pars dire des choses pour de chicane et quand japelle pour des nouvelles il me racroche la ligne au nez ou repond pas me demande de rapeller plus tard et repond pas ou fais repondre du monde pour dire quil est tout temps occuper! sur le jugment de la cour sa dit quil doit ecrire dans le livre et que jai le droit en tout temps davoir des nouvelles de lenfant.Ilrespect pas les lheure il ma ramane en retard 20 minutes et plus!
ce matin sa mere est venu porter lenfant elle a arriver en retard 20 minutes et quand elle a vu mon beau pere dehors avec une camera car il nous font toujours des menace ou agisse violent alors cest pour nous proteger il ont deja faite une plainte a la police mais la police ma dit que javais le droit car cest mon terrain privé mais ma avertis de pas mettre les choses sur internet! elle a parti sans meme avoir frapper a la porte jai du apeller la police pour avoir mon enfant alors jai eu mon enfant 1 heure 10 plus tard aider moi svp

mon enfant est suposer aller en vancaces pendant 10 jours chez lui je serais pas capable davoir aucune nouvelles de mon enfant! mon avocat a deja avertis son avocate plusieurs reprise mais il font ce quil veulent! EST-CE QUE JE PEUX les amener en cour pour ovrage au tribunal]??? aider moi svp je sais plus quon faire merci a lavance

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
10 juin 2012 à 22:33
0