Procédure de garde urgente
ZAZOU14
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je passe en procès demain pour la garde de ma fille son père m a tellement menacée qu il en aurait la garde que j ai peur il va prendre la raison que je lui ai soustrait durant quelques mois car il ne cessait de me dire qu il ne me la rendrait pas j ai pris peur aider moi
A voir également:
- Procédure de garde urgente
- Procédure collective - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Procédure de bara - Forum Donation-Succession
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour,
"son père m a tellement menacée qu il en aurait la garde"
Ce sera le juge qui décidera, pas votre ex.
Sinon, quelle est votre question ?
A vous lire...
Cordialement
"son père m a tellement menacée qu il en aurait la garde"
Ce sera le juge qui décidera, pas votre ex.
Sinon, quelle est votre question ?
A vous lire...
Cordialement
ZAZOU14
j ai peur que le père réussisse à obtenir la garde avec ses beaux discours et sa façon de manipuler les gens je suis très sensible et j ai très peur que le juge le croit lui
"j ai peur que le père réussisse à obtenir la garde avec ses beaux discours et sa façon de manipuler les gens je suis très sensible et j ai très peur que le juge le croit lui"
Le juge se base sur ce qui est dit, mais aussi sur les pièces du dossier et surtout l'intérêt de l'enfant.
Quel âge a votre fille ?
Le juge se base sur ce qui est dit, mais aussi sur les pièces du dossier et surtout l'intérêt de l'enfant.
Quel âge a votre fille ?