Mairie sans réaction
zentap
-
Madyna -
Madyna -
Bonjour,
depuis notre achat, nous demandons la couverture d'un chemin communale desservant notre habitation. Sujet toujours éludé par le maire, avec des promesses non tenu (plus tard,...).
Du coup c'est à travers de la boue que nous rejoignons notre maison, dés qu'il pleut. Avec 4 enfants à la maison je vous laisse devi ner l'état des sols.
S.O.S. y en a marre que puis-je faire ??
depuis notre achat, nous demandons la couverture d'un chemin communale desservant notre habitation. Sujet toujours éludé par le maire, avec des promesses non tenu (plus tard,...).
Du coup c'est à travers de la boue que nous rejoignons notre maison, dés qu'il pleut. Avec 4 enfants à la maison je vous laisse devi ner l'état des sols.
S.O.S. y en a marre que puis-je faire ??
A voir également:
- Mairie sans réaction
- Lettre mairie rats - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Rétrocession voirie lotissement la mairie peut elle refusée - Forum Immobilier
- Courrier mairie eaux pluviales - Forum Immobilier
- Modèle de lettre : Voisinage - eaux de pluie - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est probablement une raison de budget qui explique l'inertie de la Mairie. Les avez vous contactés? C'est la première chose à faire.
Ils vont sans doute vous répondre que quand vous avez acheté ce bien vous saviez déjà que ce chemein était dans cet état.
Vous aurez sans doute beaucoup de mal à obliger le Maire à entamer ces frais.
Bon courage
C'est probablement une raison de budget qui explique l'inertie de la Mairie. Les avez vous contactés? C'est la première chose à faire.
Ils vont sans doute vous répondre que quand vous avez acheté ce bien vous saviez déjà que ce chemein était dans cet état.
Vous aurez sans doute beaucoup de mal à obliger le Maire à entamer ces frais.
Bon courage
Adressez une lettre recommandée au maire rappelant ses promesses verbales et le fait que le nécessaire a été fait pour les chemins alentour. au moins il y aura une trace écrite de votre demande.
Parlez en aussi aux conseillers municipaux de l'opposition.
Etes-vous les seuls à utiliser ce chemin ou y-a-t'il d'autres riverains qui pourraient se joindre à vous pour cette demande de goudronnage ?
Parlez en aussi aux conseillers municipaux de l'opposition.
Etes-vous les seuls à utiliser ce chemin ou y-a-t'il d'autres riverains qui pourraient se joindre à vous pour cette demande de goudronnage ?
voila et merci