Mensonges ,escroquerie
Bonjour, j aimerai savoir quel recour j ai pour recuperer mes salaires ,pour faire cour mon ami ma embaucher dans son bureau de tabac a mi temps pour qu il paye moins de charges .mais voila que je me suis retrouver a travailler 15 h par jours 7 sur 7 en pensant que a la fin du mois il me fasse une petite rallonge a ma paye mais rien n est venus au mois de novembre il ma demander de lui signer des papiers de rupture conventionnelle et ma demander de me chercher un appartement car il avait trouver a vendre son commerce au mois d avril il a vendu il s est offert une voiture neuve ,un bateau sur le lac de vouglans,et pour finir il a offert un appart dans le midi a ces enfants donc pour lui la belle vie et pour moi je n est meme pas droit au chomage .que puis je faire .merci de me conseiller .merci
A voir également:
- Mensonges ,escroquerie
- Mon ex raconte des mensonges sur moi - Forum garde d'enfants
- Mon copain ce fait harceler par son ex. - Forum Mariage
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Escroquerie transcash ✓ - Forum carte bancaire
- Prescription escroquerie - Guide
1 réponse
Bonjour,
mon ami
aïe, vous êtes sûre ?
ma embaucher
Vous avez un contrat de travail ?
je me suis retrouver a travailler 15 h par jours 7 sur 7
Vous avez des preuves, des témoins ? dans ce cas, allez hop : prud'hommes !
Il y a des temps de travail maxi pas respectés, des temps de repos mini pas respectés, et en plus on ne vous payait pas : travail dissimulé !
il ma demander de lui signer des papiers de rupture conventionnelle
Et vous l'avez fait ? c'était le moment de négocier les heures qu'il vous devait. Pourquoi avoir accepté ?
je n est meme pas droit au chomage
Pourquoi ? après une rupture conventionnelle on y a droit.
Vous n'avez pas été affiliée assez longtemps ?
Cdlt
mon ami
aïe, vous êtes sûre ?
ma embaucher
Vous avez un contrat de travail ?
je me suis retrouver a travailler 15 h par jours 7 sur 7
Vous avez des preuves, des témoins ? dans ce cas, allez hop : prud'hommes !
Il y a des temps de travail maxi pas respectés, des temps de repos mini pas respectés, et en plus on ne vous payait pas : travail dissimulé !
il ma demander de lui signer des papiers de rupture conventionnelle
Et vous l'avez fait ? c'était le moment de négocier les heures qu'il vous devait. Pourquoi avoir accepté ?
je n est meme pas droit au chomage
Pourquoi ? après une rupture conventionnelle on y a droit.
Vous n'avez pas été affiliée assez longtemps ?
Cdlt