Huissier de justice pour arriérés pensions
Résolu
nat
-
nat -
nat -
Bonjour,
j ai depuis le mois de juin dernier consulté un avocat pour saisir un huissier de justice afin de récuperer 6 mois de pensions alimentaires et les arriérés sur 5 ans .Dans la lettre envoyée par l avocat LRAR il etait demandé un payement direct .
J aurais voulu connaitre les délais pour ce genre de procédure sachant que l huissier demandait que le payement soit fait à partir de la fin juillet .
Nous sommes le premier aout et je n ai pas encore perçu de versement sur mon compte bancaire.La somme due s eleve a 5800 euros plus un paiement mensuel par virement .
Par avance merci de vos réponses .
j ai depuis le mois de juin dernier consulté un avocat pour saisir un huissier de justice afin de récuperer 6 mois de pensions alimentaires et les arriérés sur 5 ans .Dans la lettre envoyée par l avocat LRAR il etait demandé un payement direct .
J aurais voulu connaitre les délais pour ce genre de procédure sachant que l huissier demandait que le payement soit fait à partir de la fin juillet .
Nous sommes le premier aout et je n ai pas encore perçu de versement sur mon compte bancaire.La somme due s eleve a 5800 euros plus un paiement mensuel par virement .
Par avance merci de vos réponses .
A voir également:
- Huissier de justice pour arriérés pensions
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Salaire huissier de justice - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonjour
il y a eu une décision de justice ? un juge est sur l'affaire ?
il y a eu une décision de justice ? un juge est sur l'affaire ?
nat
oui nous avons divorcé depuis 2004 le divorce et pensions deja établis.
Si vous me faites un virement aujourd'hui, je ne l'aurais pas demain...
Un virement demande quelques jours.
Un virement demande quelques jours.