Huissier de justice pour arriérés pensions
Résolu
nat
-
nat -
nat -
Bonjour,
j ai depuis le mois de juin dernier consulté un avocat pour saisir un huissier de justice afin de récuperer 6 mois de pensions alimentaires et les arriérés sur 5 ans .Dans la lettre envoyée par l avocat LRAR il etait demandé un payement direct .
J aurais voulu connaitre les délais pour ce genre de procédure sachant que l huissier demandait que le payement soit fait à partir de la fin juillet .
Nous sommes le premier aout et je n ai pas encore perçu de versement sur mon compte bancaire.La somme due s eleve a 5800 euros plus un paiement mensuel par virement .
Par avance merci de vos réponses .
j ai depuis le mois de juin dernier consulté un avocat pour saisir un huissier de justice afin de récuperer 6 mois de pensions alimentaires et les arriérés sur 5 ans .Dans la lettre envoyée par l avocat LRAR il etait demandé un payement direct .
J aurais voulu connaitre les délais pour ce genre de procédure sachant que l huissier demandait que le payement soit fait à partir de la fin juillet .
Nous sommes le premier aout et je n ai pas encore perçu de versement sur mon compte bancaire.La somme due s eleve a 5800 euros plus un paiement mensuel par virement .
Par avance merci de vos réponses .
4 réponses
-
bonjour
il y a eu une décision de justice ? un juge est sur l'affaire ?
-
Bonjour,
Fin juillet / 1 aout.....un soupçon de patience. -
Si vous me faites un virement aujourd'hui, je ne l'aurais pas demain...
Un virement demande quelques jours. -
Non, dès l'instant qu'il y a paiement direct, "le Père" ne peut plus intervenir, les prélèvements sont faits à la source (employeur).
Mais comme indiqué, patientez encore une dizaine de jours, ensuite contactez l'huissier pour avoir une information sur ce paiement.