Appel telephonique faux gendarme
caarharttt
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caarharttt Messages postés 5 Statut Membre -
caarharttt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais savoir si il y a delit dans lhistoire suivante
Jai recu un appel telephonique dune gendarmette jai pas repondu la premiere fois donc elle ma laisse un message sur ma joite vocaoe comme quoi on avait porter plaite contre moi et quil fallait que je la rapelle il etait 1 h du matin.
Jai donc rapellé et elle me dis que x a porter plainte contre moi pour prostitution donc je rigole et puis jessaye de comprendre bref je comprend vite que cest une blague. Ca fini pas tres bien bref. Jai retrouver le num qui est en faite pas loin de chz moi. De plus elle connaissait deja mon prenom et nom et evidemment mon portable.
Je sais qu cest pas bien mechant mais cest juste pour rapeller ses parents car je pense qulle est mineure et leurs expliquer que ca se fait pas. De plus jetait pas le seul a avoi beneficie de cette blague.
Voila donc es quil y a delit de sidentifier comme gendarme ? Merci
Jaimerais savoir si il y a delit dans lhistoire suivante
Jai recu un appel telephonique dune gendarmette jai pas repondu la premiere fois donc elle ma laisse un message sur ma joite vocaoe comme quoi on avait porter plaite contre moi et quil fallait que je la rapelle il etait 1 h du matin.
Jai donc rapellé et elle me dis que x a porter plainte contre moi pour prostitution donc je rigole et puis jessaye de comprendre bref je comprend vite que cest une blague. Ca fini pas tres bien bref. Jai retrouver le num qui est en faite pas loin de chz moi. De plus elle connaissait deja mon prenom et nom et evidemment mon portable.
Je sais qu cest pas bien mechant mais cest juste pour rapeller ses parents car je pense qulle est mineure et leurs expliquer que ca se fait pas. De plus jetait pas le seul a avoi beneficie de cette blague.
Voila donc es quil y a delit de sidentifier comme gendarme ? Merci
A voir également:
- Faux appel gendarmerie
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Justice
2 réponses
Vous n'avez pas autre chose à faire de plus sérieux ?
caarharttt
Messages postés
5
Statut
Membre
Inutile.
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762