Appel telephonique faux gendarme

caarharttt Messages postés 5 Statut Membre -  
caarharttt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Jaimerais savoir si il y a delit dans lhistoire suivante

Jai recu un appel telephonique dune gendarmette jai pas repondu la premiere fois donc elle ma laisse un message sur ma joite vocaoe comme quoi on avait porter plaite contre moi et quil fallait que je la rapelle il etait 1 h du matin.

Jai donc rapellé et elle me dis que x a porter plainte contre moi pour prostitution donc je rigole et puis jessaye de comprendre bref je comprend vite que cest une blague. Ca fini pas tres bien bref. Jai retrouver le num qui est en faite pas loin de chz moi. De plus elle connaissait deja mon prenom et nom et evidemment mon portable.

Je sais qu cest pas bien mechant mais cest juste pour rapeller ses parents car je pense qulle est mineure et leurs expliquer que ca se fait pas. De plus jetait pas le seul a avoi beneficie de cette blague.

Voila donc es quil y a delit de sidentifier comme gendarme ? Merci

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Vous n'avez pas autre chose à faire de plus sérieux ?
1
caarharttt Messages postés 5 Statut Membre

Inutile.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

N'importe quoi.
0

Nia nia nia
0
DrewPrey Messages postés 14 Statut Membre 1

Ce n'est pas bien grave, mais c'est vrai que sa aurait pu tourné très mal, les gendarme appelle en inconnu. donc tu aurait du te doutait que ce n'était qu'une blague ;D.
Rien de grave rapelle la et dit lui que c'est pas bien de faire sa ! Seulement les parent te riront au nez donc oublie ;D.
1

Oui cest a titre informatif plutot.. mais cetait partit pour que jaille peter a une gendarmerie a 20 km de chez moi donc bon merci :)
0
DrewPrey Messages postés 14 Statut Membre 1

Hi hi, de rien j'espère t'avoir apporté une réponse convenable ;D
0

Oui pas comme lautre :p
0