Arbre chez le voisin
mireilleremy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai abatu sur le tat de pierre qui separe mon terain 2 chene qui etait dangereux par des profesionel mon voisin a fait geometre et veut faire venir un huissier i
jai abatu sur le tat de pierre qui separe mon terain 2 chene qui etait dangereux par des profesionel mon voisin a fait geometre et veut faire venir un huissier i
A voir également:
- Arbre chez le voisin
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Lettre voisin arbre dangereux - Guide
- Arbre de plus de 10 mètres voisin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour voisin bruyant - Forum Voisinage
8 réponses
ques que je risqueque fautil faire le voisin a demande un expertenarboriculture qui chiffre la valeur des arbre A4000E a14000E cela est til possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"lasurance contre lincendie les branches etait sur la maison" : l'assurance incendie intervient quand il y a eu un incendie.
Les branches brûlaient-elles ? Sans doute pas ...
Mais là encore, si un jour cela devait arriver qu'il y ait "des branches sur la maison" qui brûlent, vaut mieux appeler d'abord le pompiers et après seulement l'assurance ... ?
Et même si les branches sont "sur la maison", ça ne donne pas droit de couper des arbres qui appartiennent à autrui !
Donc il semble plus judicieux de contacter l'assurance habitation ou l'assurance responsabilité civile.
Les branches brûlaient-elles ? Sans doute pas ...
Mais là encore, si un jour cela devait arriver qu'il y ait "des branches sur la maison" qui brûlent, vaut mieux appeler d'abord le pompiers et après seulement l'assurance ... ?
Et même si les branches sont "sur la maison", ça ne donne pas droit de couper des arbres qui appartiennent à autrui !
Donc il semble plus judicieux de contacter l'assurance habitation ou l'assurance responsabilité civile.