Arbre chez le voisin

mireilleremy Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai abatu sur le tat de pierre qui separe mon terain 2 chene qui etait dangereux par des profesionel mon voisin a fait geometre et veut faire venir un huissier i

8 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Et pourquoi ?

C'était chez vous, sur votre terrain, les arbres étaient à vous ?
0
mrreille

non les arbre etait en bordure a peut de la limite separative
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

S'ils étaient sur le terrain du voisin, vous n'aviez pas le droit de les faire abattre.
0
mirelle

ques que je risqueque fautil faire le voisin a demande un expertenarboriculture qui chiffre la valeur des arbre A4000E a14000E cela est til possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Voyez votre assureur.
0
mirelle

lasurance contre lincendie les branches etait sur la maison
0
BmV Messages postés 98551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

"lasurance contre lincendie les branches etait sur la maison" : l'assurance incendie intervient quand il y a eu un incendie.

Les branches brûlaient-elles ? Sans doute pas ...
Mais là encore, si un jour cela devait arriver qu'il y ait "des branches sur la maison" qui brûlent, vaut mieux appeler d'abord le pompiers et après seulement l'assurance ... ?

Et même si les branches sont "sur la maison", ça ne donne pas droit de couper des arbres qui appartiennent à autrui !

Donc il semble plus judicieux de contacter l'assurance habitation ou l'assurance responsabilité civile.

0

Lol, il est vrai que je n'avais pas précisé quel type d'assurance....mais je n'avais pas pensé un seul instant à l'assurance incendie, ni auto d'ailleurs.
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 337

bonjour
l'assureur n'intervient pas pour un évènement non accidentel...
0

Au titre de la RC.pour détérioration du bien d'autrui.
0
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Même si c'est une détérioration volontaire?
0

Il peut s'agir d'une erreur.....hum

Non.
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Laisse-le faire.....
-1