Carte handicapee non accepter
Fermé
faconeure
Messages postés
16
Statut
Membre
-
faconeure Messages postés 16 Statut Membre -
faconeure Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
La poste ma refuser ma carte handicapee prioritaire car selon eux sans ais pas une hors sais faux et leur direction la confirmer mais n'en tienne pas conte quelles sont mes droits
La poste ma refuser ma carte handicapee prioritaire car selon eux sans ais pas une hors sais faux et leur direction la confirmer mais n'en tienne pas conte quelles sont mes droits
A voir également:
- Carte handicapee non accepter
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Veuillez accepter mes salutations - Guide
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la poste ma refuser ma priorité avec la carte station debout pénible ( je devais demander aux perssonnes s'il voulait me laisser passer, je n'ai pas compris les réponses quelles sont les sanction et pui je réclamer des domage et intéret
bonsoir,
J'ai la carte verte station debout pénible qui fais que je sois prioritaire dans les files d'attente, j'ai meme appeller le directeur de la poste en direct mais ils veules pas en tenir compte
J'ai la carte verte station debout pénible qui fais que je sois prioritaire dans les files d'attente, j'ai meme appeller le directeur de la poste en direct mais ils veules pas en tenir compte
merci de m'aider,
la carte je l'ai depuis 2003 et elle est à permanante, c'est la MDPH ex cotorepqui la délivre
la carte je l'ai depuis 2003 et elle est à permanante, c'est la MDPH ex cotorepqui la délivre
bonsoir,
Merci du conciel la police veux juste prendre une main courante mais bon j'ai téléphoner au directeur general de la poste et manque de chance il est en congée, je vais pas laisser cette affaire en place; je vais demander des domages et intérêt
Merci du conciel la police veux juste prendre une main courante mais bon j'ai téléphoner au directeur general de la poste et manque de chance il est en congée, je vais pas laisser cette affaire en place; je vais demander des domages et intérêt
une main courante sa sert pas a grand chose
faut allez plus loin signale a la mdph
et faire un docier juridique avec tous t'es preuve examen etc...
lettre de la mdph medecin tous se que tu peu avoir
et va faire valoir t'es droit
tu a des droit faut sens servir laisse pas sa comme sa faut allez jusqu'au bout
faut allez plus loin signale a la mdph
et faire un docier juridique avec tous t'es preuve examen etc...
lettre de la mdph medecin tous se que tu peu avoir
et va faire valoir t'es droit
tu a des droit faut sens servir laisse pas sa comme sa faut allez jusqu'au bout
je sais que la main courante sers a rien, pour la mdph elle ne peux et veux rien faire; apparament il ya un flou au niveau de la loi a se sujet; en ce qui concer les les examun medicot la carte seule malheuresement il faut des temoins et comme par hazar, tout le monde tourne la tete
j'ai un texte de loi sur les personne handicapé
je vais te l'envoyer sa peu toujour te servir
et ses bien espliquer en cas de non suivie des loi des personne handicapé
se que tu peu faire ou pas
je vais te l'envoyer sa peu toujour te servir
et ses bien espliquer en cas de non suivie des loi des personne handicapé
se que tu peu faire ou pas
je te remerci sache que j'attend t'on texte car en plus manque de chance pour eux j'ai le tel que perssonne normalement a ( la ligne direct du directeur general de la poste )
pour la catre de stationnement
si tu voix un autre vehicule sur la place qui na pas sont maccaron tu peu immediatement appeler la police moi je le fait pour mon fils et croix moi sois il bervalise sois il font une demande immediate d'enlevement
mes si tu voix que le vehicule na pas le maccaron tu te gare derriere elle
si tu voix un autre vehicule sur la place qui na pas sont maccaron tu peu immediatement appeler la police moi je le fait pour mon fils et croix moi sois il bervalise sois il font une demande immediate d'enlevement
mes si tu voix que le vehicule na pas le maccaron tu te gare derriere elle