Agression 30 jour d'ITT...

Résolu
steve83 Messages postés 1 Statut Membre -  
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour, il y a un mois je me suis fait agresser par un homme... j'ai pris un coup de poing au visage qui m'a mis ko avec perte de connaissance, une fois a terre d'aprés les témoignages j'ai pris deux coup de pied dans la tête inconscient a terre. Resultat 2 fractures et dents anesthésié depuis 1 mois ..j'ai eu 30 jours d'ITT et 1 mois d'arrêt maladie... le jugement a lieu dans 1 mois. A quoi dois je m'attendre? merci
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Il faut vous porter partie civile te demander des dommages et intérêts.

Si vous attendez qu'on vous les offres, vous pouvez attendre longtemps, il faut demander.
1
Steve83

Ça je l'ai fait lors du dépôt de plainte au commissariat.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Alors, vous cherchez quoi ??????????puisque vous savez tout et que vous avez tout fait.
-2
Steve83

Détendez vous un peu! Vous avez lu un peu plus haut ce que je voulez savoir ??????
15
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Vous devriez prendre un avocat...
2
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

que voulez-vous savoir ? Comment va se passer l'audience ou que risque votre agresseur?

Pour info: Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

0
Steve83

Je voudrais savoir comment va se dérouler l'audience et pour les dédommagement à combien je peux m'attendre ?
0