Agression 30 jour d'ITT... [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
Bonjour, il y a un mois je me suis fait agresser par un homme... j'ai pris un coup de poing au visage qui m'a mis ko avec perte de connaissance, une fois a terre d'aprés les témoignages j'ai pris deux coup de pied dans la tête inconscient a terre. Resultat 2 fractures et dents anesthésié depuis 1 mois ..j'ai eu 30 jours d'ITT et 1 mois d'arrêt maladie... le jugement a lieu dans 1 mois. A quoi dois je m'attendre? merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 149
Bonjour,

Il faut vous porter partie civile te demander des dommages et intérêts.

Si vous attendez qu'on vous les offres, vous pouvez attendre longtemps, il faut demander.
Ça je l'ai fait lors du dépôt de plainte au commissariat.
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 149
Alors, vous cherchez quoi ??????????puisque vous savez tout et que vous avez tout fait.
Détendez vous un peu! Vous avez lu un peu plus haut ce que je voulez savoir ??????
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
179
Vous devriez prendre un avocat...
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
179
que voulez-vous savoir ? Comment va se passer l'audience ou que risque votre agresseur?

Pour info: Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Je voudrais savoir comment va se dérouler l'audience et pour les dédommagement à combien je peux m'attendre ?
Dossier à la une