Recocash sfr
Dj0ule-57
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
1 août 2012 à 01:58
Dj0ule-57 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 12:28
Dj0ule-57 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 12:28
4 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
1 août 2012 à 02:09
1 août 2012 à 02:09
Bonsoir,
La seule solution étant effectivement de payer la dette...
Surtout qu'elle a été reconnue ici vu que votre "miss" a eu la bonne idée de commencé à payé... Sauf que le contrat est toujours à votre nom...
La seule solution étant effectivement de payer la dette...
Surtout qu'elle a été reconnue ici vu que votre "miss" a eu la bonne idée de commencé à payé... Sauf que le contrat est toujours à votre nom...
Dj0ule-57
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
1 août 2012 à 02:22
1 août 2012 à 02:22
Et eux... Ont ils le droit de saisir le compte ? Je ne peux rien faire pour prouver que la ligne n'était plus à moi?
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
1 août 2012 à 02:24
1 août 2012 à 02:24
Oui, ils peuvent demandé au tribunal une saisie sur votre compte.
Et désolé, mais légalement c'est bien vous qui étiez toujours propriétaire de la ligne, vu que c'est bien votre nom qui figure sur le contrat et que vous avez pu effectué en votre nom les démarches de résiliation...
Et désolé, mais légalement c'est bien vous qui étiez toujours propriétaire de la ligne, vu que c'est bien votre nom qui figure sur le contrat et que vous avez pu effectué en votre nom les démarches de résiliation...
Dj0ule-57
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
1 août 2012 à 02:26
1 août 2012 à 02:26
Malheureusement .... C'est dégueulasse ce qu'elle me fait la....
Dj0ule-57
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
1 août 2012 à 02:30
1 août 2012 à 02:30
Je n'ai aucun recours :(
fanchb29
Messages postés
3071
Date d'inscription
jeudi 19 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
1 août 2012 à 02:30
1 août 2012 à 02:30
Désolé encore une fois de le dire si crûment, mais c'est aussi un peu votre faute non ?
C'est bien vous qui lui avez remis le téléphone sans avoir procédé à la résiliation de la ligne tout de suite après...
Avec cette histoire, vous aurez appris au moins une chose : "la prochaine fois, je ne transmet à personne un abonnement en cours à mon nom." C'est valable pour tout type d'abonnement, car le jour ou la personne arrête de payé et que votre nom est toujours indiqué comme titulaire, c'est vous qui devez prendre la suite...
C'est bien vous qui lui avez remis le téléphone sans avoir procédé à la résiliation de la ligne tout de suite après...
Avec cette histoire, vous aurez appris au moins une chose : "la prochaine fois, je ne transmet à personne un abonnement en cours à mon nom." C'est valable pour tout type d'abonnement, car le jour ou la personne arrête de payé et que votre nom est toujours indiqué comme titulaire, c'est vous qui devez prendre la suite...
Dj0ule-57
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
1 août 2012 à 02:36
1 août 2012 à 02:36
Trop bonne trop conne .... Mais mon copain me disait qu'elle ne ferait pas de coup foireux j'aurai pas du faire confiance maintenant 600€ à payer Pq elle ne se bouge pas le cul. Je veux bien admettre que je n'aurais pas du lui faire confiance mais celle ci à 23 ans devrait commencer à grandir un peu... C'est pas a moi à payer ses factures... Je veux bien qu'on remette un peu la faute sur moi mais bn faut pas non plus abuser..
Fanchb29 a raison ne répondez plus au téléphone, filtrez les appels.
La soeur de votre copain a-t-elle payé 170 euros à Recocash ou directement à SFR ? le paiement a-t-il été fait directement par elle (chèque ou mandat à son nom) ?
Si vous même n'avez rien payé à Recocash, ignorez les et remboursez petit à petit SFR en fonction de vos possibilités, cela vous évitera les frais de recouvrement relance etc.
Une saisie sur salaire ou sur votre compte ne peut être faite que s'il y a un jugement l'autorisant. Si c'était le cas, SFR puis Recocash vous l'aurait certainement signifié, donc pas de crainte inutile.
Demander à votre "miss" qu'elle vous rembourse petit à petit, si elle est étudiante elle peut trouver des petits boulots pour le faire et lui permettra d'être une taty décontractée quand bébé va arriver.
La soeur de votre copain a-t-elle payé 170 euros à Recocash ou directement à SFR ? le paiement a-t-il été fait directement par elle (chèque ou mandat à son nom) ?
Si vous même n'avez rien payé à Recocash, ignorez les et remboursez petit à petit SFR en fonction de vos possibilités, cela vous évitera les frais de recouvrement relance etc.
Une saisie sur salaire ou sur votre compte ne peut être faite que s'il y a un jugement l'autorisant. Si c'était le cas, SFR puis Recocash vous l'aurait certainement signifié, donc pas de crainte inutile.
Demander à votre "miss" qu'elle vous rembourse petit à petit, si elle est étudiante elle peut trouver des petits boulots pour le faire et lui permettra d'être une taty décontractée quand bébé va arriver.
Dj0ule-57
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 1 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
2 août 2012 à 12:28
2 août 2012 à 12:28
Elle ne pouvait pas payer avec sa carte alors elle a mis l'argent sur mon compte et j'ai du payer moi avec la mienne :( et j'ai téléphone à sfr hier pr m'arranger avec eux Pq cette histoire me hante et ils ont dit qu'ils ne pouvait plus rien faire du moment ou le dossier à été envoyé. Moi je leur ai dit que je comprennais pas pouquoi le changement de nom n'a pas eu lieu alors qu'ils ont reçu le nouveau rib.... Il a dit ( le conseiller sfr) qu'il ne savait pas nn plus mais mnt c'est trop tard ... Alors il m'a conseillé d'envoyer un mail ou une lettre à recocash afin de créer un échéancier... Ce que j'ai fais mais je ne sais pas s'ils peuvent le refuser ... J'ai appeler ma banque pr voir si je pic trouver une solution Pq la soeur à mon copain ne se bouge pas elle veut rien faire du tout. Elle a dit quelle n'était pas crésus.. Comme si moi je devais me taper ses factures.