Rémunération stage
nico bellic 1
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Laury_May Messages postés 10 Statut Membre -
Laury_May Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un question concernant la rémunération des stagiaires ?
Au bout de combien de mois peuvent-ils être rémunéré ? (j'ai entendu 2 mois mais je ne suis pas sur) Et a quel hauteur par rapport a un salarié normal ?
Moi j'ai fait un stage de 1 mois dans le cadre de mes études dans une boite et je n'ai pas été rémunéré.
Y a t-il un recours quelconque pour que je puisse avoir des indemnités ou une partie du stage payé ?
Je vous remercie de vos réponses. Cordialement.
J'ai un question concernant la rémunération des stagiaires ?
Au bout de combien de mois peuvent-ils être rémunéré ? (j'ai entendu 2 mois mais je ne suis pas sur) Et a quel hauteur par rapport a un salarié normal ?
Moi j'ai fait un stage de 1 mois dans le cadre de mes études dans une boite et je n'ai pas été rémunéré.
Y a t-il un recours quelconque pour que je puisse avoir des indemnités ou une partie du stage payé ?
Je vous remercie de vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Rémunération stage
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Confirmation de stage - Guide
2 réponses
Dans ce cas, conformément à l'accord signé entre vous et la Société. moi j'espère que même il ya des société rémunéré sont stagiaires après 1 mois .
La société n'est obligé de rémunérer le stagiaire qu'à partir de 2 mois de stage ou 40jours non consécutifs travailés.
Par décret, le forfait plancher de la gratification (et non pas la paye) due au stagiaire est fixé à 12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale (sur la base légale de 35 heures hebdomadaires de stage). En janvier 2012 la gratification minimum est de 436,05 € mensuels
Allez sur le site suivant:
http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/stages_en_entreprise_02.html
Par décret, le forfait plancher de la gratification (et non pas la paye) due au stagiaire est fixé à 12,5 % du plafond horaire de la sécurité sociale (sur la base légale de 35 heures hebdomadaires de stage). En janvier 2012 la gratification minimum est de 436,05 € mensuels
Allez sur le site suivant:
http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/stages_en_entreprise_02.html