Formation a distance
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Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 oct. 2012 à 11:17
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 oct. 2012 à 11:17
Bonjour, excuser moi de vous dérenger j'ai un problème jai suivi il yia 1ans une formation par correspondance je n'ai lai suivie que pendant 3 mois sachan que je n'avais aucun suivi ni rien j'ai tout abandonné j'ai donc demander de résilier mon contrat il sont refuse et mon dit qu'il allez me mettre au service contentieux si je ne payer pas je ne peut pa payer je nai pas pour 2160 euro commet je peut faire sil vous plait aider moi a trouver une solution
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5 oct. 2012 à 11:19
5 oct. 2012 à 11:19
Bonjour ,
Il vous faut reprendre tres attentivement le texte du contrat que vous avez signé et voir quelles sont les promesses qui etaient faites par l'etablissement, a votre egard et qui ne sont pas respectées par eux. (non respect du contrat en ce qui concerne l'assistance prevue, le suivi).
Il vous faut reprendre tres attentivement le texte du contrat que vous avez signé et voir quelles sont les promesses qui etaient faites par l'etablissement, a votre egard et qui ne sont pas respectées par eux. (non respect du contrat en ce qui concerne l'assistance prevue, le suivi).
5 oct. 2012 à 21:09
6 oct. 2012 à 15:37
Je me "moque" de ce qu'ils vous ont dit. Ce qu'il faut voir, c'est ce qui est indiqué dans le contrat ou la documentation qu'ils vous ont fait parvenir, eventuellement ce qui est mentionné sur leur site internet.
Si vous voulez arguùmenter serieusement votre resiliation, il faut rechercher quels sont les engagements qu'ils annoncent au profit des eleves .. et qu'ils ne respectent pas.
Allez, on ressort la doc, on bouquine, on note ce qui est prevu et qu'ils ne font pas et avec cela on a des arguments.
6 oct. 2012 à 20:27
6 oct. 2012 à 20:30
6 oct. 2012 à 20:53
Comment voulez vous une "aide" si vous n'etes pas en mesure de comprendre ce que vous avez signé (le contrat).
Ce contrat, nous ne l'avons pas sous les yeux . Essayez de contacter une association de consommateurs et allez les voir avec les documents relatifs a ce contrat.
Bonne soirée.