Demande d'aide pour obtenir un soutien pour me defendre

cmoiclem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 12:13
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 oct. 2012 à 12:16
Bonjour,

Je suis et ai été victime de nombreuses atteintes... ; j'essaie de faire valoir mes droits mais je n'ai pas personnellement les moyens d'engager une procédure avec un avocat compétent, pour lequel entamer une démarche me couterait 1500 euros pour prévenir le procureur.

Je souhaite simplement obtenir une solution claire pour permettre ma démarche.
Je ne peux réellement pas engager le moindre frais, du moins pour entamer une quelconque procédure...

pour appuyer ma démarche, voici une liste que je viens d'établir et pour laquelle j'ai besoin que l'on me conseille :

*) violences subies et obligation de payer un médecin pour constat ?

*) filmer une (tentative d')intrusion ? preuve ou pas ?

*) obtenir des autorités une réponse "vraie" : constat d'un délit obligatoire ? refus d'information intentionnel

*) non-intervention en connaissance de cause si aucun dépot de plainte

*) atteinte au contenu d'un dépot de plainte

*) recours en non-lieu de la gendarmerie pour plainte (pour violences envers la personne interpellée), que faire (non-lieu déjà prononcé) ?

*) "fuites" policières

*) harcèlement moral (non policier)

*) "vol?" de donnée privées sur un support de pret (freebox), rendues inaccessibles du fait de l'organisme preteur

*) auto-indemnisation bancaire derogeant aux termes du contrat du titulaire du compte prélevé

*) non-tracabilité de l'historique d'un dossier cotorep/mdph ... + historique de compte en banque sans frais occasionnés ?

*) (non-)acceptation[?] par la loi de la procédure personnelle engagée par un civil en vue d'un recours en justice pour apport de preuves, meme en cas de pseudo-violation de la loi pour obtention de preuves inhérentes et poursuite de la victime pour son(ses) "délits" justifiés ne portant pas directement atteinte au respect des personnes, ni à leur intégrité.
*) - atteinte à la vie privée d'une victime pour réfutation de légitimité du plaignant
interpellations abusives et (="sequestration") par le biais d'un garde-à-vue irrespectueux des minimums civiques de l'interpellé et des procédures légales, détournement et vol de preuves ; tentative d'intimidation ; non respect des procédures légales obligatoires ; appel en justice obligeant des frais induits suite à une procédure "malhonnete"

*) violences volontaires injustifées de la part de "la gendarmerie"

*) provocation volontaire d'une victime visant à le décontenancer ; par le biais de :

- rires ironiques perçevables mais non reconnus par l'autorité sollicitée
- non respect des éléments apportés par la victime en cas de dépot de plainte : relire et faire corriger le pv, plusieurs fois pour en établir un relatant réellement les faits amenant à la plainte
- refus de (prise de) dépot de plainte si "non-insistance" du plaignant, se voyant alors provoqué pour obtenir de la gendarmerie un dépot de plainte, et par le biais accusé de non-respect de "l'agent" en fonction en cas d'énervement justifié !
- écoute et prise en compte du témoignage de la victime incomplets et irrespectueux envers la victime elle-meme

*) intervention d'urgence en logement urbain : vingt minutes d'attente suite à un appel au 17 (...)

*) passivité (volontaire ou induite) d'autorités légales(qualifiées de compétentes) constatant l'évidence d'une nécessité réelle d'intervention

*) licenciement pour faute grave induite par un contexte que l'on peut qualifier de "cas de force majeur", visant l'employé en dehors de sa vie professionnelle et non-intenté par l'employeur ou par le responsable de son lieu de travail

*) accusation éventuelle d'une victime pour mensonge de cette victime qui cherche à se protéger

*) non respect des procédures lors d'un constat d'effraction (pas de constat!)(appel au 17)

*) mise en cause de la victime par le biais d'un questionnement injustifiable

*) interpellation volontaire d'une victime se protégeant par la fuite et ignorance volontaire de celle-ci par suite, suite à un constat d'évidence

*) mise en oeuvre de procédures douteuses visant à intimider une victime dans le but de rendre son constat irrecevable

------le texte ci-dessus constitue une liste non-exhaustive de faits réels que j'ai personnellement vécu...------

Certains fait que je relate ci-dessus sont liés et concernent "la meme affaire"; mais il y a différents contextes

Ceci n'est pas une "blague de mauvais gout" et je suis réellement victime des faits que je relate ci-dessus.

Je remercie d'avance quiconque m'aidera dans ma démarche de survie personnelle.

Merci de votre prise en compte et d'éventuelles réponses

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
13 oct. 2012 à 12:16
Bonjour

Avez vous fait une demande d'aide juridique auprès de votre mairie ?

0