Qu'elle sont mes droits

Résolu
familly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 12:32
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 9 oct. 2012 à 15:45
Bonjour,
mon fils et ma belle fille me demande d'avoir le droit de garde sur leurs enfants etant dans incapacité de s'en occuper...leur fille agée de 3ans a ete placé en famille d'acceuil et la des jumeaux viennent de naitre ils ont ete placé en pouponiere malgret leur demande. j'ai rencontré la psy de la pouponiere qui ma tout simplement dit que les enfants serraient eux aussi placé en famille d'acceuil, chose que l'ont veut absolument pas je ne sais pas du tout qu'el sont mes droits reel dans cette affaire car a ces dires je ne suis pas responsable des ces enfants malgret le lien de parenté je travaille et j'ai encore une fille de 14ans a ma charge mais cela ne suffis pas,sa reponse a ete que je ne suis pas une riche heritiere et que si j'arrété de travaillé je ne pourait pas subvenir a leurs besoins si je continue de travailler je ne serrait pas disponible pour eux....et surtout que je n'ais aucun droit sur mes patits enfants qui ne m'appartienne pas alors que faire pour que les enfants ne soit pas placé ? qu'el sont mes reel droit? quand les parents demande que le droit de garde me sois attribué? merci de me repondre

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
9 oct. 2012 à 15:45
Bonjour,

Puisque vous êtes tous d'accord pour éviter le placement, prenez un avocat afin de demander une délégation parentale au juge des affaires familiales.

https://www.service-public.fr

Cordialement
1