Redressement judiciair,que faire?
hassine06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
-
3 nov. 2012 à 13:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 nov. 2012 à 14:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 nov. 2012 à 14:39
Bonjour,
apres une 1ere creation d'activité en statue individuelle.etant novice et ne connaissant pas les lois, l'entreprise est rester sans benefice depuis l'ouverture,avec un double emploi pour ratrapper le coup,je n'ais pas pu faire face, et fini par fermer.crédit banque,pas declaration a jour,retard URSSAF, RSI.
a la fin du mois,je passe en jugement pour redressement.
etant au chomage et endetté,que dois-je faire ?
qu'elles seront les consequence du jugement?
apres une 1ere creation d'activité en statue individuelle.etant novice et ne connaissant pas les lois, l'entreprise est rester sans benefice depuis l'ouverture,avec un double emploi pour ratrapper le coup,je n'ais pas pu faire face, et fini par fermer.crédit banque,pas declaration a jour,retard URSSAF, RSI.
a la fin du mois,je passe en jugement pour redressement.
etant au chomage et endetté,que dois-je faire ?
qu'elles seront les consequence du jugement?
A voir également:
- Redressement judiciair,que faire?
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum formation
- Abandon de poste pendant redressement judiciaire - Forum démission
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum démission
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Mariage
- Unaferm redressement judiciaire - Forum salariés
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
3 nov. 2012 à 14:39
3 nov. 2012 à 14:39
Bonjour ,
Quand on ne sait pas nager, on ne va pas se baigner en mer. Il faut avoir un minimum de bases.
Quand on ne sait pas nager, on ne va pas se baigner en mer. Il faut avoir un minimum de bases.