Refus de remboursement
sylviannne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé le 22/05/2012 sur le site Royaldeco une table basse.
Le jour de la livraison environ 1 semaine plus tard j'ai reffuser le colis car en le debalant je me suis apercu que la table était abimer.
Royal deco refuse de me rembourser ou quoi que se soit car celon eu je n'ai pas écris correctement sur le bon du transporteur j'ai du écrire "apres debalage colis abimer "
que puis je faire car cela fait a présent 6 mois et sur le site il ai marquer que j'ai été livrer (copier coler du site) :
25/09/2012 15:56:22
Livré
22/05/2012 10:36:09
En cours de livraison
21/05/2012 21:22:17
Paiement accepté
alors que ce n'ai pas le cas
J'ai commandé le 22/05/2012 sur le site Royaldeco une table basse.
Le jour de la livraison environ 1 semaine plus tard j'ai reffuser le colis car en le debalant je me suis apercu que la table était abimer.
Royal deco refuse de me rembourser ou quoi que se soit car celon eu je n'ai pas écris correctement sur le bon du transporteur j'ai du écrire "apres debalage colis abimer "
que puis je faire car cela fait a présent 6 mois et sur le site il ai marquer que j'ai été livrer (copier coler du site) :
25/09/2012 15:56:22
Livré
22/05/2012 10:36:09
En cours de livraison
21/05/2012 21:22:17
Paiement accepté
alors que ce n'ai pas le cas
A voir également:
- Refus de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour ,
Vous auriez dû deballer en presence du livreur pour eviter tout risque de contestation.
Votre message n'est pas tres clair car il indique que vous avez été livré une semaine apres la commande alors que le suivi annonce une livraison en fin septembre (sauf erreur de frappe de votre part).
Je serais enclin a penser que vous avez attendu une semaine apres la livraison pour proceder au deballage. Là cela devient plus difficile a defendre et mieux comprendre la position du marchand.
Vous auriez dû deballer en presence du livreur pour eviter tout risque de contestation.
Votre message n'est pas tres clair car il indique que vous avez été livré une semaine apres la commande alors que le suivi annonce une livraison en fin septembre (sauf erreur de frappe de votre part).
Je serais enclin a penser que vous avez attendu une semaine apres la livraison pour proceder au deballage. Là cela devient plus difficile a defendre et mieux comprendre la position du marchand.