Refus de remboursement
sylviannne
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
31 oct. 2012 à 11:24
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 oct. 2012 à 16:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 oct. 2012 à 16:23
A voir également:
- Refus de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
- Delais remboursement voiture volée - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 oct. 2012 à 16:23
31 oct. 2012 à 16:23
Bonjour ,
Vous auriez dû deballer en presence du livreur pour eviter tout risque de contestation.
Votre message n'est pas tres clair car il indique que vous avez été livré une semaine apres la commande alors que le suivi annonce une livraison en fin septembre (sauf erreur de frappe de votre part).
Je serais enclin a penser que vous avez attendu une semaine apres la livraison pour proceder au deballage. Là cela devient plus difficile a defendre et mieux comprendre la position du marchand.
Vous auriez dû deballer en presence du livreur pour eviter tout risque de contestation.
Votre message n'est pas tres clair car il indique que vous avez été livré une semaine apres la commande alors que le suivi annonce une livraison en fin septembre (sauf erreur de frappe de votre part).
Je serais enclin a penser que vous avez attendu une semaine apres la livraison pour proceder au deballage. Là cela devient plus difficile a defendre et mieux comprendre la position du marchand.