Consommation Cocaïne

Guivane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - Modifié par GrandCaribou le 3/11/2012 à 17:27
Steph59149 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 17:56
Bonjour,
Mon conjoint a pris de la cocaïne en sortant un wkd et a eu la malchance de s'être fait contrôler. Test salivaire positif donc prise de sang ms négative. Ça ses passé il y a un an. Suspension du permis sur le champs durant un délais de 48h. Puis plus rien. Jusqu'à ce qu'on l'appelle pour lui donner les résultat de prise de sang et lui ont dit qu'on en restait la étant donné que la prise de sang été a 0.
Et aujourd'hui aparemment il ont appeler et lui ont dit qu'il risquait 3 mois de retrait de permis a cause de cette histoire débile de cocaïne y'a 1 an ! Alors qu'il n'est pas du tout consommateur !!!! Cet qqun de clean qui a voulu s'amuser et suivre les copain un wkd ! A l'heure d'aujourd'hui et d'ici quelques jours on va être parent. J'attends mon 1er enfant. Nous ne sommes pas du tout des toxico ou je ne sais quoi ! Peuvent t'ils un an après se manifester comme ça ?! Et pourquoi tant de TPS après ? Et surtout comment pouvons nous nous défendre contre ça ? Nous sommes des personnes clean depuis toujours alors c'est injuste que ce débile écart d'une soirée avec des copains nous rattrape maintenant et qu'il faille payer une erreur de passage un an après als que sur le coup ils lui ont rendu sous 48h et on vu que ce n'était pas un drogué ! Et au moment ou on va avoir notre fille etc... Et moi je ne conduit pas ! Et puis pr le boulot il lui faut ! Enfin nous sommes dépités... Que pouvons nous faire ??
Merci en tt cas pr m'avoir lu et apporter des réponses a mes questions et nous venir si possible en aide.

4 réponses

Steph59149 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
3 nov. 2012 à 17:36
Bonjour,

Quelle galère !!!! Juste une question : "on vous a appelé" ça me semble bizarre, pour ce genre d'affaire on reçoit un courrier normalement.
0
Guivane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 17:43
Oui on la appelé. En fait entré TPS y'a eu déménagement et les gendarmes ont appeler l'ancien proprio pr savoir ou il se trouvait maintenant et ce propriétaire a peler mes beaux parents pr leur dire qu'ils cherchaient leur fils alors ma belle mère ns a appeler alors du coup on a vite rappelé la gendarmerie pour être au clair avec eux et c'est comme ça qu'il lui ont dit a quel sujet c'était. On est restés assez bête d'ailleurs ! Ça me semble personnellement un peu étrange qd même qu'on puisse un an après revenir comme des fleurs et lui retirer le permis 3 mois !
0
Guivane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 17:44
On ns a dit a la gendarmerie qu'on pouvait faire appel parait il..
0
Steph59149 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
3 nov. 2012 à 17:56
Plus rien me surprend dans leurs méthodes, moi je serais vous, j'appellerais un avocat, ou renseignez vous auprès d'un tribunal près de chez vous.

Bon courage à vous.
0