Assurances avocat ?
Viva44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Viva44 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viva44 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en litige grave avec mon avocat qui m'a fait perdre en première instance par son absence, je lui ai écris, pas de réponse, comment puis je trouver les coordonnées de son assurance RC. afin qu'elle soit saisit d'une réclamation avec copie à son bâtonnier. merci, cordialement.
je suis en litige grave avec mon avocat qui m'a fait perdre en première instance par son absence, je lui ai écris, pas de réponse, comment puis je trouver les coordonnées de son assurance RC. afin qu'elle soit saisit d'une réclamation avec copie à son bâtonnier. merci, cordialement.
8 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas à toi de contacter son assurance.
Il faut adresser une réclamation recommandée au bâtonnier.
Ce n'est pas à toi de contacter son assurance.
Il faut adresser une réclamation recommandée au bâtonnier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
droit à l'information, si l'avocat ne me donne pas les coordonnées de son assurance, alors qu'il y a un 'sinistre' , il fait obstruction , non, et le bâtonnier qui est nommé par lui, idem, donc on veut me cacher des infos alors que j'y ai droit ! si j ai un sinistre avec un tiers et que je ne souhaite pas divulguer les coordonnées de mon assurance, c'est ou je cache des choses, ou je ne suis pas assuré, ou pas à jour de mes cotisations ...!