Créancier privilégié
brunodizier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis créancier chirographaire d'une société pour laquelle une procédure en redressement judiciaire a été ouverte au Tribunal de Commerce de NICE. Ma créance, acceptée, est d'un montant de € 50.000,00. Contrairement à beaucoup de créanciers de cette société je ne suis pas un institutionnel et j'ai donc peu de chance de recouvrer ma mise.
Question:
Est ce que dans le cadre de l'engagement d'une procédure de demande en faillite personnelle des dirigeants cela ne me rendrait pas créancier privilégié ?
En vous remerciant par avance pour une réponse.
Cordialement.
BD
Je suis créancier chirographaire d'une société pour laquelle une procédure en redressement judiciaire a été ouverte au Tribunal de Commerce de NICE. Ma créance, acceptée, est d'un montant de € 50.000,00. Contrairement à beaucoup de créanciers de cette société je ne suis pas un institutionnel et j'ai donc peu de chance de recouvrer ma mise.
Question:
Est ce que dans le cadre de l'engagement d'une procédure de demande en faillite personnelle des dirigeants cela ne me rendrait pas créancier privilégié ?
En vous remerciant par avance pour une réponse.
Cordialement.
BD
A voir également:
- Créancier privilégié
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Prélèvement automatique non effectué par le créancier - Guide
- La mort du créancier efface les dettes - Forum surendettement
- Prélèvement non effectué par le créancier - Forum Banque et Crédit
- Lettre contestation créancier surendettement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine