Comment stopper ce voisin dans son harcèlement

Alcrikev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 21:14
Alcrikev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 13:49
Bonjour,
Je voudrais savoir comment gérer cette situation :
Avec mon mari nous construisons actuellement une maison sur un terrain situe juste au dessus de chez mes beaux parents.
Notre charmant voisin en a été contrarié et il nous cherche des poux..
Il nous a déjà contraint à nous expliquer avec le maire pour des tubes qui sortaient de notre garage, photos à l appuis et sans nous demander directement . Chose que il y a encore qq tps nous aurions fait volontier.comme il n a pas réussi son coup, il vient de nous envoyer par lettre recommande avec accuser de réception une lettre nous précisant que si pour notre chauffage nous décidions de mettre une pompe à chaleur nous sommes des l obligation de faire un caisson etc...
À savoir qu il a aussi arraché les fleurs de chez mes beaux parents(qui n ont rien dit pour ne pas que les choses dérapes ).
Que faire??

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 21:32
porter plainte pour fleurs arrachées
0
Alcrikev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
3 nov. 2012 à 21:43
Merci pour cette réponse mais d une part les fleurs arrachées sont sur le terrain de mes beaux parents et ils n ont pas pris de photos donc ça n ira pas bien loin... De plus ça ne répond pas a ma question, mais merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 01:20
Ca le calmera peut-être.
Car sinon il n'y a pas grand chose à faire contre un voisin bienveillant qui prend la peine de vous donner des conseils pour votre construction. Si la construction que vous avez prévue est conforme, ignorez son courrier, c'est tout.
0
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 6 378
4 nov. 2012 à 00:24
bonjour

j'ai comme l'impression que vous allez à voir à faire avec "" un emmer.... public ""

pour la pompe à chaleur qu'il aille se renseigner chez un professionnel avant de vous obliger à quoi que ce soit .
0
Alcrikev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 13:49
Bonjour,
Effectivement c un emmer...public car il ne parle plus à aucun de ses voisins. Mes beaux parents étaient les seules a lui dire encore "bonjour "avec nous.
C est justement connaissant l énergumène que je voulais tout de suite le stopper dans son évolution !
Après notre convocation auprès du maire nous avons voulu lui demander pourquoi il ne nous en a pas parlé directement mais il se retranche chez lui.
De toute façon nous avons fait en sorte que tout soit en règle donc je ne vois pas ce qu'i? peut faire! Mais c assez énervant , nous avons d'autres choses à faire qu'être emm... Par ce voisin!!
Merci a vous pour vos réponses c sympa!
0