Comment stopper ce voisin dans son harcèlement
Alcrikev
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
3 nov. 2012 à 21:14
Alcrikev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 13:49
Alcrikev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 13:49
A voir également:
- Comment stopper ce voisin dans son harcèlement
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Comment brouiller la caméra de mon voisin - Forum Voisinage
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Comment faire déménager un voisin ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
Alcrikev
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
3 nov. 2012 à 21:43
3 nov. 2012 à 21:43
Merci pour cette réponse mais d une part les fleurs arrachées sont sur le terrain de mes beaux parents et ils n ont pas pris de photos donc ça n ira pas bien loin... De plus ça ne répond pas a ma question, mais merci quand même !
dany311
Messages postés
21003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 378
4 nov. 2012 à 00:24
4 nov. 2012 à 00:24
bonjour
j'ai comme l'impression que vous allez à voir à faire avec "" un emmer.... public ""
pour la pompe à chaleur qu'il aille se renseigner chez un professionnel avant de vous obliger à quoi que ce soit .
j'ai comme l'impression que vous allez à voir à faire avec "" un emmer.... public ""
pour la pompe à chaleur qu'il aille se renseigner chez un professionnel avant de vous obliger à quoi que ce soit .
Alcrikev
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 13:49
4 nov. 2012 à 13:49
Bonjour,
Effectivement c un emmer...public car il ne parle plus à aucun de ses voisins. Mes beaux parents étaient les seules a lui dire encore "bonjour "avec nous.
C est justement connaissant l énergumène que je voulais tout de suite le stopper dans son évolution !
Après notre convocation auprès du maire nous avons voulu lui demander pourquoi il ne nous en a pas parlé directement mais il se retranche chez lui.
De toute façon nous avons fait en sorte que tout soit en règle donc je ne vois pas ce qu'i? peut faire! Mais c assez énervant , nous avons d'autres choses à faire qu'être emm... Par ce voisin!!
Merci a vous pour vos réponses c sympa!
Effectivement c un emmer...public car il ne parle plus à aucun de ses voisins. Mes beaux parents étaient les seules a lui dire encore "bonjour "avec nous.
C est justement connaissant l énergumène que je voulais tout de suite le stopper dans son évolution !
Après notre convocation auprès du maire nous avons voulu lui demander pourquoi il ne nous en a pas parlé directement mais il se retranche chez lui.
De toute façon nous avons fait en sorte que tout soit en règle donc je ne vois pas ce qu'i? peut faire! Mais c assez énervant , nous avons d'autres choses à faire qu'être emm... Par ce voisin!!
Merci a vous pour vos réponses c sympa!