Gestion d'une association
mahikiki
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mahikiki Messages postés 3 Statut Membre -
mahikiki Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il obligatoire de répondre favorablement à un adhérent d'une association qui demande des copies de documents comptables. Je sais qu'il peut les consulter mais faire des copies je ne sais pas.
Merci de vos réponses
Est-il obligatoire de répondre favorablement à un adhérent d'une association qui demande des copies de documents comptables. Je sais qu'il peut les consulter mais faire des copies je ne sais pas.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Gestion d'une association
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement
- Délais réponse AFEDIM - Forum Louer un logement
il s'agit d'une amicale pour des personnels de la fonction publique territoriale. Les documents demandés en plus des bilans (ce qui est normal) sont des listes de personnes, notamment qui ont participé à un repas lors de la préparation d'une fête pour les enfants du personnel. Les bénévoles sont invités chaque année au repas de la journée et suite à un règlement de compte personnel des détracteurs essayent de discréditer le bureau
Si vous avez la conscience tranquille et que vous etes restés dans "vos traditions", pourquoi pas ... avec l'accord du President de l'association à qui vous remettrez les documents . Charge a lui de les remettre au demandeur.