Maitre qui a detruit mes documents ORIGINAUX expres

aussipj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - Modifié par gerber1 le 18/11/2012 à 17:37
 aussipj - 22 nov. 2012 à 03:13
Excusez moi mon francais... je suis anglophone et pas personne a assister moi!

A St Martin les Antillaises. Maitre C...xxxxxxxx un avocat ici avec un cabinet en Guadeloupe a pris mes originaux documents le 17 Septembre 2011 et devant un temoin. Il a pris l'original PV EXPULSION 13 Juillet 2011 que le juge dans le tribunal audience 06 Septembre 2011 a declare NULL ET PAS VALIDE et qu il n'y a pas une expulsion!
17 Septembre 2011 Maitre Ch...xxxx a pris l'original PV Expulsion, Orignale Lettre du Juge, original Attestation de Greffier que il n'y a pas une ordre expulsion au Tribunal. attestation demande aide juridictionnnelle et original lettre du Bureau Aide Juridictionnelle Maitre Paris qui a refuse a assister moi.
et encore les copies pluiseurs.
Il a REFUSE me contacter, a retourner mes appeles et les lettres mais ni de mon ami.
Juillet 2012 j'ai telephone a demande mes documents. maitre C.
. a crie a moi :'DO NOT CALL ME DO NOT CALL ME I TELL YOU IN ENGLISH DO NOT CALL ME THE NEXT TIME WILL BE THE LAST TIME DO NOT CALL ME and BOOM il a raccroche.
Le Lundi matin j'ai telephone. Il a crie a moi encore que je dois trouve quelqu'un qui parle francais.
Un ami a telephone lui hier et demande lui,
Il a MENTI et dit que il n'a pas eu les originaiux parce que ils sont detruit dans le EXPULSION!!! Mais il est un MENTEUR. Le Juge a vu le original document dans le tribunal 06 Septembre 2011. et les autres avocats aussi.. TOUS ont vu! En plus un gendarme.. 28 Juillet 2011 APRES l'expulsion.
MAITRE ........ est un menteur et il a detruit mes documents. il a refuse me retourner. Il n'a rien fait a aider nous EXPRES dans cette corruption a ST MARTIN..
et encore le batonnier xxx......a Basse Terre refuse a repondre aussi! Le Procureur a St Martin m'a dit que n'est pas son travail..
Qui peut aider moi? Je suis une mere Australienne et avec deux enfants francaises et mineurs.
les gendarmes ici a ST MARTIN sont dedans le corruptuon et c'est pourquoi cet avocat a pris le document avec les originaix signatures des gendarmes...
Ici est le message de mon ami qui a telephone Maitre C.........hier!
***********Je l'ai appelle. Il m'a dit qu'il n'avait que des photocopies. Que les originaux avaient ete detruits lors de ton expulsion de ton ancien appartement. Je lui ai demande comment il pouvait le savoir il m'a repondu que madame J..... etait une personne tres enervee. Je lui ai demande de te rendre tous les documents qu'il a en sa possession pour que tu puisses utiliser les photocopies faute des originaux. Il a du croire que j'etais un avocat. Je lui ai parle assez sec !!!*************

Coordonnées supprimées par modérateur
A voir également:

1 réponse

Bonjour aussipj,

Vous pouvez vous rapprocher d'une association d'avocat, qui aide bénévolement les personnes étrangères, c'est gratuit, l'association s'appelle le GISTI elle est à Paris, vous pouvez leur téléphoner.

===> http://www.gisti.org/spip.php?article79 <===

Vous pouvez écrire également deux lettres avec recommandé et avis de réception à Madame la Ministre de la Justice Christiane Taubira.
Ministère de la Justice
13, Place Vendôme
75042 Paris cedex 01

==> http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/contacter-les-services-du-ministere-de-la-justice-12359/ <==

Et une autre au Ministre de l'Intérieur Monsieur Manuel Valls
Place Beauvau - 75008 Paris

==> http://www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur <==

vous pouvez également prendre contact avec L'Ambassade d'Australie à Paris
Embassy address: 4, rue Jean Rey 75724 Paris Cedex 15
- Telephone : 01 40 59 33 00 - Fax : 01 40 59 33 10.
Visa Enquiries (Europe Service Center) are available by phone:
+33 (0)1 72 15 00 67 Monday to Friday

==> http://www.france.embassy.gov.au/pari/home.html <==

Vous êtes mère d'enfant français, vous n'avez rien à craindre, vous êtes inexpulsable.

Auprès du tribunal, vous pouvez avoir accès à la copie des décisions rendues par le Juge. Il vous suffit d'aller leur demander.

Vous avez le droit à un titre de séjour du fait que vous êtes mère de deux enfants français, à demander à la préfecture.

Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile
La carte de séjour temporaire portant la mention "vie privée et familiale".
Article L313-11
la carte de séjour temporaire portant la mention " vie privée et familiale " est délivrée de plein droit :
6° A l'étranger ne vivant pas en état de polygamie, qui est père ou mère d'un enfant français mineur résidant en France.

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=47CFA57876AF028D1169F64C48735B41.tpdjo12v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006180199&cidTexte=LEGITEXT000006070158&dateTexte=20121118 <==

Cordialement.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
18 nov. 2012 à 17:06
Bonjour nemrod ,

Il est plus facile de lister des references plutot que d'essayer de repondre simplement a la question posée. J'ai deja eu l'occasion de faire la remarque mais ... Cdt.
0
Mais il est vrai que vous avez apporté énormément de réponses à cette dame, gageons qu'elle vous en sera reconnaissante.

Un seul texte de loi, les autres sont des adresses !

Recevez toute mon affection.
0
Elle a indiqué être aidée par une personne maîtrisant le Français, d'autant qu'elle a deux enfants français.

L'ambassade du Royaume d'Australie a une protection diplomatique et consulaire, des avocats gratuits pour cette dame et tous parlent couramment la langue de sa gracieuse majesté.
1
Ok Excusez moi que mon francais n'est pas bien. J'ai 60 ans..
Expulsee deja de notre logment dans une affaire des fraudes.. corruptions a St Martin.
Ce logment etait visite par le DSDS qui a pris les photos et les rapports.,MAIS la probleme ets que les proprietaires sont les notaires corrupt qui ont loue un illegal logement pas un T2 mais un Hotel studio deguise comme un T2 et encore INSALUBRE avec le danger de la mort par electrocution. Mais les notaires n'ont pas voulu reparer! Non ils ont fait tout possible contre moi avec leurs mensonges, fausse signatures et faux illegal contrat et leur traffic d'influence. leurs amis le prefet, le procureur le commandant et les juges.. donc et moi sans un avocat.. expres en Guadeloupe ils ont bloque moi. Le Juge a utilise tous les mensonges et resilier un ILLEGAL contrat avec les fausses comptes et ignorer les Rapports Insalubrite parce que comme ce les juges peuvent ordonne un expulsion.. Le Pv Expulsion etait declare null et pas valide et encore Maitre Charles Nicolas devant un temoin a pris les documents originaux. a bloque moi aussi..
mais "ENCHANTE: merci que vous avez donner les informations.. c'est gentil.
L'Ambassade Australie refuse a aider. Ils ont dit c'est une affaire PRIVE. Ils aident quand je suis mort dans un bOX ou en prison. Mais ici a St Martin il n'y a pas les avocats gratuits. Le Bureau Aide Juridictionnelle est en Guadeloupe et ils ne repondent pas. Les avocats et maitre Charles NICOLAS sont tous ensemble...
0
Landalous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
Modifié par Landalous le 19/11/2012 à 18:08
Elle aurait besoin d'un accompagnement sur place à Saint-Martin. Pourriez-vous lui suggérer des contacts ?
0