Organisation d'insovabilité
jypsou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jypsou -
jypsou -
Bonjour,
mon ex conjoint me doit plus de 20000€. il a été condamné. j'ai fait intervenir un huissier mais comme par hasard, il n'a ni revenu ,ni voiture, ni comptes bancaires mais se promenne en belle voiture.
Comment puis-je faire pour prouver qu'il fait tout cela pour ne pas me rembourser sachant que je n'ai pas l'argent pour me payer un detective!!! merci de me répondre et si certains sont dans la région de st brieuc et qu'il ont envie de ma'aider il sont les bienvenus!!!
mon ex conjoint me doit plus de 20000€. il a été condamné. j'ai fait intervenir un huissier mais comme par hasard, il n'a ni revenu ,ni voiture, ni comptes bancaires mais se promenne en belle voiture.
Comment puis-je faire pour prouver qu'il fait tout cela pour ne pas me rembourser sachant que je n'ai pas l'argent pour me payer un detective!!! merci de me répondre et si certains sont dans la région de st brieuc et qu'il ont envie de ma'aider il sont les bienvenus!!!
A voir également:
- La charte informatique est un document édité par une organisation pix
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d'utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum réduction d'impôt
- Comprendre qui est quoi dans un document - Forum Donation-Succession