Les discussions

Frais huissier et expert

Bonjour, je suis en indivision avec mon frère sur des appartements et ne sommes pas d'accord sur leur évaluation,mon frère m'a assigné en justice.Or...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nemrod18

Infraction au brésil ?

Bonjour, Une question qui pourra paraitre étrange, mais je n'arrive pas a trouver de réponses et je suis significativement inquiet suite à un acte...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Immol

Caisse d'assurance maladie

Bonjour, Une caisse d'assurance maladie dite "obligatoire" peut-elle mettre en liquidation judiciaire un "assujetti" d'une profession libérale (méd...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rose

Contestation de pv et majoration

Bonjour, je compte contester un PV pour excès de vitesse, au motif que la société ayant vérifié le radar n'apparait pas. Si jamais cela m'est refusé...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gerber1

Frais d'huissier dans un procés

Résolu/Fermé

Bonjour, lors d'un procés au tgi ,quand le juge a ordonné l'emploi des dépens en frais de partage, les frais d'huissier pour l'assignation et ...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ma fille de 13 an veut pa aller chez son pere

Bonjour, ma fille de 13 ans ne veut plus aller chez sont pére ,a quel age peut elle choisir et comment procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
^^Marie^^

Frais expertise

Fermé

Bonjour, dans un partage successoral, quand il y a eu : un procés en référé pour demande d'expertise qui n'a pas été à son terme puis un deu...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
condorcet

Garde d'enfant

Bonjour, Le pere de mon fils souhaite me redonné la garde definitive. Que doit je faire comme démarche ? faut il que je prenne un avocat ou qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pititenouette

Comment annuler une pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Cela fait 9 ans que je ne voit pas ma fille car mon ex femme m'en empêche, j'ai tenté de passer par un tribunal, on nous a imposer la méd...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sophiag

Garde d'enfant

bonjour je suis enceinte de 6 mois je me fait harceler jour est nuit par mon ex compagnon qui lui meme m'envoie des sms souhaitant la mort de ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pititenouette

Ordinateur confisqué

Bonjour a tous alors voila je me suis fait arretez il y'a 1 ans ( j'avais 11ans) par la police pour piratage informatique ils on confisqué tout mes or...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Feelcreative

Demander l'émancipation

Bonjour à tous, j'ai 15ans et demi et vu la situation avec mes parents j'aimerais beaucoup demander l'émancipation.. Je prend ça vraiment très au sé...

cricri

Arret accident de trajet

Résolu

Bonjour, je suis tombée en allant à mon travail lundi je l'ai declarer en accident de trajet mon medecin m'a mise une semaine d'arret mon emplyeu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
marionnette30

Saisie sur compte abusive

Bonjour le 24 février 2011 une injonction et commandement a payer un principal de 300 € ordonné par la CPAM suite a un trop perçu ma était signifié....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nemrod18

Représentation

Bonjour, j'ai appris hier que je passé devant le tribunal de Dunkerque ce lundi à 08h30 pour une affaire datant de 2008 et je n'ai pas d'avocat pour...

watt

Herbergement

Bonjour, je vais vous expliqué ma situation un peut compliqué en espèrent que vous aller pouvoir m aidé alors tout a commencer le jour ou un amis ma ...

sophiag

Retrait de ma plainte

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon conjoint pr violence conjuguale, mais j'ai menti sur les faits réels. La procureure a deja en main le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionnette30

Jugement de proximite

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps attendre aupres du juge de proximite avant une date de conciliation merci beaucoup par avance

nemrod18

Vente et menaces

Bonjour , suite à ce titre qui ne dit pas tout , j'explique mon soucis : j'ai vendu un accessoire auto en prenant soin de le tester avant, vente f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
lekness

Dossier huissier qui ressurgit 10 ans apres

Bonjour, il y a 12 ans j ai eu affaire a un huissier pour cantine impayée;j ai payée mais je n ai plus les preuves et ça demande trop de frais pour ...

nemrod18

Accusée de vol de contenue de colis

Bonjour, Hier matin la factrice me remet un colis pour mon neveu ( qui habite a cote mais la factrice me laisse toujours les colis ) je le réception...

Famillia

Peut-on porter plainte si on nous vomis dessu

Bonjour, Voila tout est dans le titre on a vomi sur ma veste donc pas directement su rmoi le probleme c'est du vrai cuir et j'en ai pour 60 euros ...

BarbieTM

Adoption de mon beau fils

Bonjour, Mon mari vient enfin d'obtenir l'autorité exclussive pour son fils. Sa mére est déchue de ces droits parentaux.Le juge nous a dit que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
chipiecouette1978

Convocation à la gendarmerie comme témoin

Bonjour, Ma femme a été contactée par téléphone par la gendarmerie de son lieu de travail. On ne lui indique pas la raison de cette convocation té...

Paris.

Besoin de conseil

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on est mineur a t-on besoin des parents pour retiré une plainte ?

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
BarbieTM

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille va faire 19 ans elle fait un bts en alternance elle touche 860 euros net par mois estce que son pere doit il lui donner une pensio...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
*guss*

Huissier

Bonjour, je veux savoir si j habite avec ma copine mais que le bail est a son nom et que rien m appartient un huissier peut il saisir quelque chose

nemrod18

Urgent saisie

Bonjour, Une saisie est prévue pour 9 décembre au nom de mon compagnon, j'ai reçu une salle a manger de ma maman (qui a donc une grande valeur sen...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
IMPAYES

Carte d'identité française

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème , je vous explique la situation .. J'ai eu mes 18 ans en août dernier et je n'ai jusqu'à présent pas eu de carte d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Konkrite59

Non paiement des indemnites kilometriaues

Bonjour, Je suis responsable commerciale. Je fais environ 15000 km par an pour mon entreprise, et ne suis remboursee que de mes pleins d'essence. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nemrod18

Procèdure

Bonjour, je viens de terminer une actions en justice avec l'aide juridictionnelle totale. j'ai eu reconnaissance de prejudice et une somme de 30000...

nemrod18

Pb huissier suite chèque impayé

Bonjour, En Décembre 2010 j'ai émis un chèque dans un magasin d'un montant de 120 €. Celui ci a était rejeté et transmis a une socièté de recouvr...

nemrod18

Appels inconnus

Bonjour, moi ce sont des appels quotidiens que je reçois, me disant de rappeler a un numéro pour payer mon amende. on me dit qu'une lettre m 'a été...

petitcoeur

3 fois la meme inspectrice au permis

Bonsoir tous le monde, voila ma question: est-il normal qu'a chaque presentation de mon permis (3 fois) j'ai eu la meme inspectrice ?! Bizarrement 3 f...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jennydu88

Tresor public

Résolu

Bonjour, en mai 2010 mon fils s est fait hospitalise a paris pour une urgence a l hopital Necker, le probleme c est que nous avons envoye sa pho...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
laurie68nord

Harcelement par sms

Bonjour, J'ai été convoqué au commissariat pour audition suite à une plainte d'une personne pour harcèlement par sms il y a quelques mois. J'ai av...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lupin

Plainte contre mon conjoint

Bonjour, j ai porté plainte contre mon conjoint pour violence avec 2 jours d itt et aussi pour viol sur femme enceinte il n a pas de casier judiciai...

gerber1

Stupidité

Bonjour, je me suis accroché avec une amie et nous ,nous somme insulter toutes deux par sms ma question et ? je risque quoi et si oui quelle sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dtepu

Lettre de moralite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire une lettre de moralité pour un ami qui c est retrouve dans une affaire de shit merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
*guss*

Restitussion facture provisoire ?

Bonsoir, Le 13 Janvier 2011, mon affaire en justice a été porté devant la Cour d'Appel par la partie adverse. A la demande de mon avocat, un avoué m...

firentze

Rembourssement frais suite tribunal

Bonjour, J'ai du me rendre à deux reprises au tribunal de commerce Bobigny, je suis de Grenoble. La société qui avait intenté une procédure contr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
nemrod18

Le papa demenage a 800kms de notre fils

Bonjour, le papa a demenager a 800kms de notre fils jai la garde et ont a l autoritè parentale conjointe lui a 1 3 5 week et moitier vacances.ont e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Kev

Perte de 2 fois 3 points sur permis probatoir

Bonjour, j'ai obtenu mon permis de conduire le 9 mars 2011, le 3/10/2011 1ére infraction qui entraine 3 pts de suspension a mon permis et 2éme infra...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jmimi50

Constat d'huissier jamais vu

Bonjour, Un constat d'huissier a été établi après mon départ du domicile conjugual à la demande de mon ex qui était présent lors du déménagement. ...

nemrod18

Pénalités de retard

Bonjour, Suite à un jugement rendu en 2007 en droit social, toujours pas réglé, je souhaite connaître les pénalités applicables à ce retard de règle...

nemrod18

Denonciation calomnieuse et presomption d'inn

Bonjour, voila je vous explique ma situation : j'ai un copain depuis 3ans et on vit ensemble depuis 1an , il a une petite fille de 4ans . c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lizaaaa

A la rue à cause des dettes de son ex conjoin

Bonjour, En 2003, mon ami et moi avons acheté une maison ensemble.Il ne s'y plaisait pas, donc n'y a jamais vécu, ni payé de remboursement hypothé...

sophiag

Plainte pr abus de confiance?

Bonjour, je n'y connais rien mais j'aimerais avoir des conseils! J'ai prété il y a un mois 500 euros (liquide) à une connaissance qui avait des...

sophiag

Violation de domicile

Bonjour, Suite à un différent avec une de mes amies celle ci c permise de rentrer chez moi en me poussant violemment contre la porte et c'est mise...

sophiag

Vol et usage de chèque falsifié

Bonjour, Il y a 1 an, alors que j'avais des problèmes d'argent, un ami me propose sa paye pour me dépanner en me présentant un chèque de 1200€, en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Jean
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 27 199