Réclamations de contentia, d une facture qui n est pas la mienne
Que faire?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 14:16
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 déc. 2012 à 16:27
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 déc. 2012 à 16:27
A voir également:
- Réclamations de contentia, d une facture qui n est pas la mienne
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- 1 an sans facture d'eau - Forum Formalités et papiers
- Pas de facture d'achat de voiture - Forum Assurances
- Régularisation de 4 ans facture d'eau véolia - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 14:23
6 déc. 2012 à 14:23
Il est de votre responsabilité de clôturer vos compte EDF /GDF et de payer le solde restant du au jour " J"
Je n'aime pas jouer les moralisateurs mais sur ce coup vous me semblez très " léger "
Si vous avez les preuves de votre absence , tentez une médiation avec les services concernés en demandant une remise gracieuse .
Je n'aime pas jouer les moralisateurs mais sur ce coup vous me semblez très " léger "
Si vous avez les preuves de votre absence , tentez une médiation avec les services concernés en demandant une remise gracieuse .
Energizor
Messages postés
25986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 471
7 déc. 2012 à 16:27
7 déc. 2012 à 16:27
Bonjour,
Vous étiez responsable du règlement de vos factures de gaz et d'électricité jusqu'à la résiliation des contrats de fourniture.
Si vous n'aviez pas résilié vos contrats, vous êtes redevable de ces factures.
Vos successeurs dans le logement n'ont pas à payer des factures qui vous étaient adressées, même si ce sont eux qui ont consommé ce gaz et cette électricité... Ils seraient bêtes d'ailleurs ! Ils ont trouvé une bonne poire pour payer à leur place : vous !
Bref, à mon avis, vous êtes chocolat...
Vous étiez responsable du règlement de vos factures de gaz et d'électricité jusqu'à la résiliation des contrats de fourniture.
Si vous n'aviez pas résilié vos contrats, vous êtes redevable de ces factures.
Vos successeurs dans le logement n'ont pas à payer des factures qui vous étaient adressées, même si ce sont eux qui ont consommé ce gaz et cette électricité... Ils seraient bêtes d'ailleurs ! Ils ont trouvé une bonne poire pour payer à leur place : vous !
Bref, à mon avis, vous êtes chocolat...