Couper un sapin sur MON terrain
Résolu
cailloux1303
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un terrain et j'aimerai savoir , au niveau de la loi si j' ai le droit de couper un Sapin pour noël sur mon propre terrain , et si par la même occasion je le transporte du terrain jusque chez moi je risque de prendre une amende ?
Je suis propriétaire d'un terrain et j'aimerai savoir , au niveau de la loi si j' ai le droit de couper un Sapin pour noël sur mon propre terrain , et si par la même occasion je le transporte du terrain jusque chez moi je risque de prendre une amende ?
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi serait-il interdit de couper un arbre vous appartenant ?? et rien ne vous empêche de le transporter.
Vous ne demandez pas pour aller faire pipi ??
Pourquoi serait-il interdit de couper un arbre vous appartenant ?? et rien ne vous empêche de le transporter.
Vous ne demandez pas pour aller faire pipi ??
lol si le fait de couper ce sapin ne nui pas à un voisin quant à l'intimité de sa vie privée ( il cacherait par exemple la vue de votre fenêtre à leur piscine) alors vous ne risquez strictement rien.
Ben , je pensais qu'il fallait demander moi pour aller faire pipi ? On est pas obligé ?
Certains se posent la question et lèvent le doigt et d'autres pissent n'importe où.
Lever le doigt, faire n'importe ou ? Quel dilemme .
Je pense que je vais continuer comme avant, je demandais pas la permission et cela marchait très bien ( oh que je suis vilaine de me moquer, mais c'est pas méchantttttttttttt)
Bonne journée