Complice de tentative d'assassinat, quelle sont les risque ?
Résolu
Lallytriste
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
Bonjour
Voila Mon Conjoint à été Arrêter pour complicité de tentative d'assassinat depuis Jeudi il est en détention provisoire et demain il passe devant le juge. je voulais savoir combien pourrait prendre ou si il pourrait sortir et avoir un bracelet car je me pose beaucoup de question !
Il étais dans la voiture quand l'un de cet amie a tiré et lui les a emmener et a montré la route.
J'ai beaucoup peur qu'il face beaucoup et que je le perd.
Merci de vos réponse, bon soiré(es).
Voila Mon Conjoint à été Arrêter pour complicité de tentative d'assassinat depuis Jeudi il est en détention provisoire et demain il passe devant le juge. je voulais savoir combien pourrait prendre ou si il pourrait sortir et avoir un bracelet car je me pose beaucoup de question !
Il étais dans la voiture quand l'un de cet amie a tiré et lui les a emmener et a montré la route.
J'ai beaucoup peur qu'il face beaucoup et que je le perd.
Merci de vos réponse, bon soiré(es).
A voir également:
- Tentative d'assassinat peine minimum
- Peine requise - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Minimum vieillesse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire minimum 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Peine aménageable - Guide
4 réponses
bonjour
sortir pour tentative d'assassinat::
vous rêvez!!
la justice est laxiste, mais pas à ce point, dieu merci...
sortir pour tentative d'assassinat::
vous rêvez!!
la justice est laxiste, mais pas à ce point, dieu merci...
Bonsoir ,
Quand on fait des co.. je voulais ecrire des betises, il faut savoir assumer. Complicité d'assasinat peut couter quelques années ... Il aurait dû reflechir avant.
Quand on fait des co.. je voulais ecrire des betises, il faut savoir assumer. Complicité d'assasinat peut couter quelques années ... Il aurait dû reflechir avant.