Probleme de saisie vente
Rebgt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en faite j'ai un gros problème c que j'ai une dette locative qui s'élève a environ 9000 euro et je suis passer en jugement mais maintenant j'ai reçu une lettre d'huissier pour une saisie vente de bien immobilier alors j'aimerai savoir si il y a un recourt ou quelque chose pour au moin le retarder tt en sachant que j'ai aucun bien pouvant soldée ma dette.
Sil vous plait c très urgent. Merciiii
Sil vous plait c très urgent. Merciiii
A voir également:
- Modèle lettre contestation saisie-vente
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
3 réponses
Votre recours, proposer un échéancier a votre créancier, via l'huissier pour éviter la saisie.
Ou demander au juge un délai de paiement.
Si vous n'avez pas grand chose comme bien, il y'a peu de chance que l'huissier aille jusqu'à la vente, mais cela risque de vous faire des frais en plus quand même.
Ou demander au juge un délai de paiement.
Si vous n'avez pas grand chose comme bien, il y'a peu de chance que l'huissier aille jusqu'à la vente, mais cela risque de vous faire des frais en plus quand même.
Je le c bien mais le problème c que lors de mon jugement au mois de novembre pour celui ci on avait un échéancier qu'on n'a pas plus respecter car ma femme ne travail pas et moi au chômage .
Dans ce cas malheuresement, l'huissier fera ce qu'il a a faire c'est a dire venir faire l'inventaire de vos biens. Après comme je vous l'ai dit, une vente est peu probable si vous n'avez pas grand chose, surtout que pas mal de bien comme le lit le frigo, table, chaise... ne sont pas saisissable, mais l'huissier doit justifier qu'il a fait la démarche si votre créancier lui demande.
Si vous avez des difficultés renseignez vous au près de services sociaux, ou voyez pour un dossier de surendettement
Si vous avez des difficultés renseignez vous au près de services sociaux, ou voyez pour un dossier de surendettement