Un menteur né!

maman a bout de nerf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 03:55
liloo40100 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 avril 2013 à 20:49
Salut a tous, je voudrais avoir des témoignages ou des conseils concernant ma situation. Le pere de mon fils est venu chez moi me passer a tabas devant mon fils. J'ai déposé une plainte a la police avc certificat médical avec 1jour de itt. Le problème qui se pose, c'est que ce dernier prêtant que je l'aurais frappé la première et qu'il na fait que repondre a mes agressions. Il a par ailleur refusé une confrontation, de ces faits j'ai été convoqué au TGI.
Je voudrais savoir, etant donné que me agresseur nie le déroulement des faits, que peut il se passer ? Ma plainte peut-elle se retourner contre moi, que risque t'il? Dois-je me présenter avc un avocat se jour la?
Merci d'avance pour vos aides.

1 réponse

liloo40100 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 11
20 avril 2013 à 20:49
bonjour,
oui il est toujours preferable de se presenter avec un avocat...est ce que ton ex a eu un certificat medical?
si non ,c sa parole contre la tienne car toi tu as un certificat ( preuve ) avec 1 jour d'itt il ne risque pas grand chose a part une amande et pe etre des domage et interet léger maintenant si c une personne violente tu as des associations de femmes battues ,ils pourront te renseigner et t'aider dans tes demarches
0