Comment recuperer le rapport d'autopsie

mario1105 Messages postés 2 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon frère est décédé subitement le 10 Avril 2012 à l'âge de 54 ans. D'après les premières constatations du médecin urgentiste, mon frère aurait fait un arrêt cardiaque.
Suite à suspicions, la famille a demandé une autopsie, le procureur a donné son autorisation.
Un an plus tard et à l'heure d'aujourd'hui, nous ne savons toujours pas les raisons exactes de son décès et rien sur le rapport d'autopsie.
Comment obtenir les résultats du rapport d'autopsie.
Nous ne pouvons pas faire notre deuil dans cette situation, cela devient insupportable pour nous tous.
Pouvez-vous nous aider dans ce sens ?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

mario1105 Messages postés 2 Statut Membre 18

Bonjour gerber1 est merci
En fait, l'autopsie de mon frère à bien était faite, puisque les Pompes Funèbres sont venu chercher le corps pour l'emmener à l'institut médical légal. Ce n'est qu'une semaine plus tard, que nous avons pu récupérer le corps.
Ce que j'aimerais savoir, ai-je le droit en tant que frère de demander le rapport d'autopsie ?
Cordialement
Mario
17
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Vous etes vous adressé au parquet du tribunal compétent ,au medecin des urgences à votre medecin traitant ??
N'y a t'il eu vraiment une autopsie ????
5
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Il faut vous adresser à votre medecin ou au medecin de votre défunt frère.

0