Propos sois-disant diffamatoires

bonjo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 19 avril 2013 à 13:51
bonjo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 19 avril 2013 à 21:09
Bonjour,
J'ai posté un commentaire au sujet de mon ancienne locataire en réaction à un article sur l'alcool au volant sur le site 7sur7 ,mon intention n'était pas de lui nuire ,mais dans la discution ,je n'ai dit que la vérité et je possède un témoin .Elle menace de m'attaquer en justice pour propos diffamatoires.J'ai en fait souligné que les contrôles alcool c'était bien mais pas suffisants et qu'il y avait beaucoup de conducteurs conduisant sous l'emprise de stupéfiants que moi même j'avais eu une locataire qui cultivait du canabis ,l'ayant vu moi même avec un témoin ,je me suis excusé ,maintenant ,j'attend .A t'on à faire ici à des propos diffamatoires ? Quels sont les condamnations possibles en belgique ?Q'en est il du témoin?

Merci d'avance.

3 réponses

bonjo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
19 avril 2013 à 16:21
Pour la belgique !
0