Réponse à une question.

Résolu
Cécelle76 Messages postés 30 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Voilà je vous ais déjà parler de mon problème qui était les Editions Atlas. Ils ont mis mon dossier dans les mains de la société Hoist. Au mois de Janvier ils m'ont envoyer un premier courrier, ensuite un autre au mois de Février, 2 au mois d'Avril dont une avec une relance, et aujourd'hui j'en ais reçue encore une autre, mais cette fois-ci c'est marquer Dernier Avis Avant Procédure. Je suis désespérée, je ne c'est pas quoi faire. En plus je n'ais pas encore fait de lettre. Aidez-moi s'il vous plait. Merci.

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Bonjour ,

Pourquoi avoir ouvert un nouveau message ? Vous auriez mieux fait de revenir sur votre message du 7 avril ... qui comportait deja la reponse que vous attendiez.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Bonjour,

et comme nous n'avons pas envie de rechercher au 7 avril, nous ne pouvons plus vous répondre.

Retournez sur votre première demande et nous répondrons si nécessaire.
0
Cécelle76 Messages postés 30 Statut Membre
 
Pourquoi ne me répond t-on pas à ma question? C'est urgent pour moi la réponse. Ma situation est importante. Je vous remercie.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787
 
les réponses sont en -dessous

cdlt
0