Réponse à une question.
Résolu
Cécelle76
Messages postés
30
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà je vous ais déjà parler de mon problème qui était les Editions Atlas. Ils ont mis mon dossier dans les mains de la société Hoist. Au mois de Janvier ils m'ont envoyer un premier courrier, ensuite un autre au mois de Février, 2 au mois d'Avril dont une avec une relance, et aujourd'hui j'en ais reçue encore une autre, mais cette fois-ci c'est marquer Dernier Avis Avant Procédure. Je suis désespérée, je ne c'est pas quoi faire. En plus je n'ais pas encore fait de lettre. Aidez-moi s'il vous plait. Merci.
Voilà je vous ais déjà parler de mon problème qui était les Editions Atlas. Ils ont mis mon dossier dans les mains de la société Hoist. Au mois de Janvier ils m'ont envoyer un premier courrier, ensuite un autre au mois de Février, 2 au mois d'Avril dont une avec une relance, et aujourd'hui j'en ais reçue encore une autre, mais cette fois-ci c'est marquer Dernier Avis Avant Procédure. Je suis désespérée, je ne c'est pas quoi faire. En plus je n'ais pas encore fait de lettre. Aidez-moi s'il vous plait. Merci.
A voir également:
- Réponse à une question.
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum formalités administratives
- Demande d'explication pour faute professionnelle /Côte d'Ivoire ✓ - Forum litiges
et comme nous n'avons pas envie de rechercher au 7 avril, nous ne pouvons plus vous répondre.
Retournez sur votre première demande et nous répondrons si nécessaire.