Facture edf brusquement élevée
valentinia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
19 avril 2013 à 18:02
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 avril 2013 à 23:11
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 avril 2013 à 23:11
A voir également:
- Facture edf brusquement élevée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Intrum edf - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
Modifié par nemrod18 le 19/04/2013 à 18:12
Modifié par nemrod18 le 19/04/2013 à 18:12
Bonjour,
Vous disjonctez votre installation et vous vérifiez si le compteur augmente ou tourne suivant les modèles.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Vous disjonctez votre installation et vous vérifiez si le compteur augmente ou tourne suivant les modèles.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Bonsoir,
Voici ce que je pense :
- Vous avez emménagé en aout 2012
- Vous aviez des factures bi-mensuels de 50€ en prévision de vos consos
- La facture que vous avez reçu représente votre conso réelle
J'en déduit un plantage sur l'estimation de vos consommations.
Et vous rappelle que le releveur passe tous les 6 mois, (dans votre cas je suppose en oct et avril.
Si je me trompe dans mes suppositions, il va falloir nous mettre plus de cailloux blancs...
Cordialement,
Voici ce que je pense :
- Vous avez emménagé en aout 2012
- Vous aviez des factures bi-mensuels de 50€ en prévision de vos consos
- La facture que vous avez reçu représente votre conso réelle
J'en déduit un plantage sur l'estimation de vos consommations.
Et vous rappelle que le releveur passe tous les 6 mois, (dans votre cas je suppose en oct et avril.
Si je me trompe dans mes suppositions, il va falloir nous mettre plus de cailloux blancs...
Cordialement,
valentinia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
20 avril 2013 à 09:39
20 avril 2013 à 09:39
Non j'y vis depuis tant d'années.
J'ai d'ailleurs ressorties mes factures depuis 2007 et ma consommation n'a jamais vraiment changé sauf aujourd'hui.
J'espère une erreur de leur part mais connaissant d'avance les problèmes et la non écoute du service clientèle j'imagine que je m'engage contre eux pour un bon moment.
je vais vérifier mon compteur, disjoncter le tout et vérifier que personne ne s'est branché dessus puis demander à edf de changer mon compteur ou tout au moins vérifier le bon fonctionnement puis ensuite comprendre ce qu'il s'est passé
J'ai d'ailleurs ressorties mes factures depuis 2007 et ma consommation n'a jamais vraiment changé sauf aujourd'hui.
J'espère une erreur de leur part mais connaissant d'avance les problèmes et la non écoute du service clientèle j'imagine que je m'engage contre eux pour un bon moment.
je vais vérifier mon compteur, disjoncter le tout et vérifier que personne ne s'est branché dessus puis demander à edf de changer mon compteur ou tout au moins vérifier le bon fonctionnement puis ensuite comprendre ce qu'il s'est passé
Bon, là, je ne comprends plus...
Combien payez-vous habituellement sur 1 an ?
Et combien avez-vous vraiment payé depuis aout voire les 12 derniers mois ?
Il serait bon d'argumenter un peu vos dires, vous ne pouvez avoir des factures bi-mentueles de 50 €. Cela ne ferait que 300€ / an.
Comprenez que la personne qui vous lit ne peut comprendre et finira par se lasser.
Cordialement,
Combien payez-vous habituellement sur 1 an ?
Et combien avez-vous vraiment payé depuis aout voire les 12 derniers mois ?
Il serait bon d'argumenter un peu vos dires, vous ne pouvez avoir des factures bi-mentueles de 50 €. Cela ne ferait que 300€ / an.
Comprenez que la personne qui vous lit ne peut comprendre et finira par se lasser.
Cordialement,
valentinia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
20 avril 2013 à 13:46
20 avril 2013 à 13:46
Après vérification de mon compteur EDF s'est trompé.
Maintenant leur bonne foi les étouffe il faut que je paie le déplacement du technicien non mais çà va pas !!!!!!
Je vais devoir quand même me battre contre eux.
Apparemment si je paie une partie de la dette donc ce que je paie habituellement je ne peux pas passer en impayé me semble-t'il ?
J'ai limite eu une menace au tel à ce niveau.
Merci de vos retours et de votre aide
Maintenant leur bonne foi les étouffe il faut que je paie le déplacement du technicien non mais çà va pas !!!!!!
Je vais devoir quand même me battre contre eux.
Apparemment si je paie une partie de la dette donc ce que je paie habituellement je ne peux pas passer en impayé me semble-t'il ?
J'ai limite eu une menace au tel à ce niveau.
Merci de vos retours et de votre aide
Energizor
Messages postés
26068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 534
20 avril 2013 à 23:11
20 avril 2013 à 23:11
Bonsoir,
Pas de panique. Si le technicien qui vient vérifier le relevé s'aperçoit qu'il y a eu une erreur, son déplacement ne vous sera pas facturé.
Ne montez pas sur vos grands chevaux, vous n'avez pas besoin de vous battre.
Pas de panique. Si le technicien qui vient vérifier le relevé s'aperçoit qu'il y a eu une erreur, son déplacement ne vous sera pas facturé.
Ne montez pas sur vos grands chevaux, vous n'avez pas besoin de vous battre.
19 avril 2013 à 18:18
mais comment vérifier le compteur est en extérieur
Le relevé de compteur a eu lieu le 20 février et le lave linge a sauté en mars mi mars
du coût çà me fait 6000 kw en 6 mois un peu élevé non