Réponse à une question.
Cécelle76
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien envoyer ma lettre comme convenu, et ce matin j'ai reçue un télégramme par courrier comme quoi je devai appeler une personne pour affaire me concernant. Dois-je appeler cette personne ou laisser tomber.
J'ai bien envoyer ma lettre comme convenu, et ce matin j'ai reçue un télégramme par courrier comme quoi je devai appeler une personne pour affaire me concernant. Dois-je appeler cette personne ou laisser tomber.
A voir également:
- Réponse à une question.
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum salariés
- Cetelem réponse tardive ✓ - Forum crédit consommation
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF