Dette d'un parent decede
USA1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon pere est decede en Belgique, il etait citoyen Americain, je le suis aussi. L'hopital ou il est decede demande le reglement d'une facture de $600, dois je la payer? Aux USA quand un parent decede les enfants NE SONT PAS responsables pour leur dettes.
Merci pour me donner une reponse.
Merci pour me donner une reponse.
2 réponses
-
Dans votre cas ,je ne sais pas ce que vous avez comme mutuelle et assurance hospitalisation ?Mais nous ,nous avons une mutuelle qui intervient et pas obligatoire une assurance hospitalisation qui couvre aussi ce que la mutuelle ne couvre pas et malgrés celà nous devons encore débourser ,pas beaucoup mais il y a des choses non remboursées !
Jéspère que ça vous donne une idée de votre situation. -
Bonjour,
vous êtes sur un site de droit français, donc un peu difficile de vous répondre. 600 dollars, ce n'est pas une grosse somme pour des soins ??
Cordialement
Doris