Coincé par les organismes de la sécurité sociale !!!

158devinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 14 avril 2013 à 07:40
158devinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 01:49
Bonjour,

Méli mélo d'une Française qui en a marre d'être ballotté de tribunaux en tribunaux administratif pour un droit .
Voilà mon histoire du début :
Souffrant de douleurs cervical je me rapproche vers un neuro-chirurgien pour trouver une solution pour une hernie discale invalidante en c5 c6.
Je préviens ce médecin que j'avais eu un accident 20 ans plus tôt. Celui-ci me dis que cela n'avait rien a voir avec mon hernie discale donc il m'opère, me met en place un implant artificiel qui na malheureusement pas fusionné, 6 mois plus tard seconde opération avec une plaque et 4 vis dans les vertèbres avec pour la fusion un morceau de ma crête iliaque.Les douleurs de mes bras, mon cou, mes épaules et mes mains sont resté présentes, sans autres examens préalable ce neuro -chir me déclare fybromialgie me met en arrêt maladie et m'encourage contre l'avis des médecins experts de la sécurité sociale de me battre pour ne pas reprendre une activité quelconque.
J'ai une cote surnuméraire et une apophytomégalie donc un syndrome de la traversé syndrome thoraco brachiale qui m'empoisonne le jour et la nuit je ne peu donc pas travaillé physiquement.
Donc me voilà partis en tribunaux contre la sécurité sociale !!! J'ai été débouté à 3 reprises !! J'ai fait une demande à la MDPH mon neurologue en à remplis la demande il y a 2 mois, à ce jours sans avoir passé aucune visite médicale par un médecin de la MDPH je me vois refuser rejeter !! si je ne suis pas d'accord il faut que je fasse une procédure auprès du tribunal des contentieux de l'incapacité, je n'en peu plus je suis démoralisée totalement, je voudrai recevoir un de vos journaliste pour lui remettre en main propre tout les documents pour faire éclaté ce scandale mes droits de Française de souche sont violés, je vous demande de l'aide et surtout une réponse.
Il faut savoir que l'ont ne peu pas déclaré une personne fybromialgique avec des antécédents pareil.
J'ai des attestations de ce neuro chir me disant que j'ai une fibromyalgie avec les comptes rendu de la sécurité sociale qui confirme cela !!. mon neurologue qui démontres que j'ai un syndrome thoraco brachiale « la traversé » ce qui ne me permet pas de reprendre un emploi physique je ne dors que 3 heures de suite car les douleurs me réveille au total, j'ai un vrais sommeil de 3 heure sur 24h et de micro sieste de 1 heure la journée, il faut savoir aussi que mes cotes surnuméraires ne sont pas arriver du jours au lendemain je les est depuis ma naissance et visible sur toutes mes radios et scaners. Je suis épuisé physiquement et moralement je suis au bout du rouleau.
Et a ce jours je dois retrouver un emploi a la vue des décisions de la sécurité sociale qui refuse ma pathologie de thoraco brachiale et ne veulent voir en moi qu'une personne qui a une fibromyalgie !!!
J'ai en ma possessions tout les certificats médicaux examens, expertises et jugement pour prouvé ce qui ce passe ,n'ayant plus de résultat et seulement une proposition de partir en cassation pour encore une fois me casser la figure au grand plaisir de la sécurité sociale de Toulon et de faire une procédure pour accédé à des droits qui normalement sont accepté automatiquement avec cette pathologie. Tout celà ne pas me mettre en invalidité ou en AHH.
Me Meynard marie Chantal le 30/03/2013 -- à Toulon.

2 réponses

Bonjour,

Prenez conseil auprès de l'assistante sociale de la sécu.
Et faite vous assisté par la FNATH, gratuit http://www.fnath.org/
Perso: elle est intervenu et mon dossier a été, enfin pris en considération.
Je me suis battu durant plus de deux ans et en moins de trois semaines l'affaire a été réglé.

Bon courage, cordialement.
1
158devinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 1
15 avril 2013 à 01:49
Je vous remercie,
de votre aide j'ai contacté par mail la société que vous m'avez indiqués dans l'espoir de voir ma situation changer, je vous tiendrai au courant de suites de cette affaire . je suis vraiment fatiguée de tout ça .
difficile de se prendre un avocat avec 425 euro de disponibilité pour vivre par moi ceci est ce que je touche pour le rsa sans avoir la possibilité de travaillé physiquement , et en enlevant toutes mes charges me reste 50 euro pour le mois sans prendre en compte l'habillement.
1