Coincé par les organismes de la sécurité sociale !!!
158devinette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
14 avril 2013 à 07:40
158devinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 01:49
158devinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 01:49
A voir également:
- Coincé par les organismes de la sécurité sociale !!!
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Convention collective des organismes de formation pdf - Guide
- Nom de l'organisme qui a accordé la bourse - Forum CAF
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Prenez conseil auprès de l'assistante sociale de la sécu.
Et faite vous assisté par la FNATH, gratuit http://www.fnath.org/
Perso: elle est intervenu et mon dossier a été, enfin pris en considération.
Je me suis battu durant plus de deux ans et en moins de trois semaines l'affaire a été réglé.
Bon courage, cordialement.
Prenez conseil auprès de l'assistante sociale de la sécu.
Et faite vous assisté par la FNATH, gratuit http://www.fnath.org/
Perso: elle est intervenu et mon dossier a été, enfin pris en considération.
Je me suis battu durant plus de deux ans et en moins de trois semaines l'affaire a été réglé.
Bon courage, cordialement.
158devinette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
1
15 avril 2013 à 01:49
15 avril 2013 à 01:49
Je vous remercie,
de votre aide j'ai contacté par mail la société que vous m'avez indiqués dans l'espoir de voir ma situation changer, je vous tiendrai au courant de suites de cette affaire . je suis vraiment fatiguée de tout ça .
difficile de se prendre un avocat avec 425 euro de disponibilité pour vivre par moi ceci est ce que je touche pour le rsa sans avoir la possibilité de travaillé physiquement , et en enlevant toutes mes charges me reste 50 euro pour le mois sans prendre en compte l'habillement.
de votre aide j'ai contacté par mail la société que vous m'avez indiqués dans l'espoir de voir ma situation changer, je vous tiendrai au courant de suites de cette affaire . je suis vraiment fatiguée de tout ça .
difficile de se prendre un avocat avec 425 euro de disponibilité pour vivre par moi ceci est ce que je touche pour le rsa sans avoir la possibilité de travaillé physiquement , et en enlevant toutes mes charges me reste 50 euro pour le mois sans prendre en compte l'habillement.