Répondre à mon courrier.
Cécelle76
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr. Je voudrai avoir une réponse à ma question au plus vite. Voilà mon problème. J'ai commandée des articles aux Editions Atlas celà fait longtemps. Au bout de 10 ans ils me réclament une grosse somme d'argent. Je ne peut pas les payer car je ne travaille pas, donc aucune rentrer d'argent. Ils ont donner mon dossier à une société qui s'occupe de mon dossier. J'ai appelée Le Centre De Défense des Consommateurs, ils m'ont répondus qu'il fallait que je fasses une lettre en recommandé et en précisant dessus que je voulais Un Titre Exécutoire. Pourriez vous m'aider à faire cette lettre, et me dire en quoi consiste Un Titre Exécutoire?
En vous remerciant pour votre aide. J'attends une réponse au plus vite.
En vous remerciant pour votre aide. J'attends une réponse au plus vite.
A voir également:
- Répondre à mon courrier.
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ils vous conseillent de demander à cette société qu'elle apporte la preuve qu'elle est en possession d'un jugement. Rien d'autre.
Ils vous conseillent de demander à cette société qu'elle apporte la preuve qu'elle est en possession d'un jugement. Rien d'autre.
Il n'y a rien de spécial à faire.
Tout simplement : apportez moi la preuve que vous détenez un titre exécutoire à mon encontre qui vous permet d'agir pour la sociéte XXmachin truc.
Inutile d'en écrire un roman d'autant qu'ils ne vont certainement pas vous répondre.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Tout simplement : apportez moi la preuve que vous détenez un titre exécutoire à mon encontre qui vous permet d'agir pour la sociéte XXmachin truc.
Inutile d'en écrire un roman d'autant qu'ils ne vont certainement pas vous répondre.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
envoyez effectivement une demande simple comme dit nemrod18 mais n'oubliez surtout pas d'en faire une copie, de l'envoyer en recommandé avec accuse de reception et d'agraffer votre preuve d'envoi et le retour de l'a.r, on ne sait jamais si effectivement ils ne repondent pas vous pourrez toujour prouver que vous avez cherché a entrer en contact avec eux et que c'est alors eux qui n'ont pas donné suite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question