Je me sens en danger
cacahuete88
Messages postés
4
Statut
Membre
-
paques18 Messages postés 129 Statut Membre -
paques18 Messages postés 129 Statut Membre -
bonjour je vous explique vaguement mon histoire j habite dans un hlm y'a quelques mois un de mes voisins a frapper a ma porte et il est rentré de force chez moi et m'a agressé verbalement et physiquement j ai contacté la gendarmerie et mes propriétaires mais rien n 'a été fait à l heure d aujourd'hui il habite toujours au dessus de chez moi et il m observe toujours descends a ma porte quand je rentre du travail je me sens de plus en plus en danger que faire sachant que lors de l agression l OPAC m'a clairement dit de porter plainte et qu il verrait pour me trouver a moi un autre appartement et que les gendarmes eux m'ont dit que ca servait à rien de porter plainte car ce dossier serait mis de coté
Aidez moi s'il vous plait
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Je me sens en danger
- Nombre de pieces au sens foncier - Accueil - Fiscalité immobilière
- Pme au sens communautaire - Guide
- Sens ouverture porte wc - Forum Entreprise et sociétés
- Sens ouverture porte wc norme ✓ - Forum Immobilier
- Sens des conclusions et moyens ou causes retenus - Forum Justice
6 réponses
Bonjour,
Avez-vous porté plainte ?
Avez-vous déposé une demande de logement à l'OPAC pour déménager ?
Avez-vous une question ?
A vous lire...
Cordialement
Avez-vous porté plainte ?
Avez-vous déposé une demande de logement à l'OPAC pour déménager ?
Avez-vous une question ?
A vous lire...
Cordialement
déjà j estime que c est pas a moi de déménager alors que moi je bosse je paye mon loyer sans aucune aide et que dans l histoire c'est quand même moi qui me suit fait agresser chez moi dans mon propre appartement et le problème je pense que c' est lui car il m a agressé moi mais ça aurait pu être une de mes voisines qui a 80 ans
après porter plainte non car je n ai pas eu de marque assez conséquente selon les dires des gendarmes pour qu il y est une suite a cette affaire
après porter plainte non car je n ai pas eu de marque assez conséquente selon les dires des gendarmes pour qu il y est une suite a cette affaire
Rien n'oblige l'auteur de l'agression à déménager. A vous de voir si vous souhaitez partir ou non. C'est vous qui vous sentez "en danger"...
Cdt
Cdt
ah oui j avais oublier qu actuellement les gens deviennent de plus en plus égoïste chacun pour "sa gueule" je pense pas que vous diriez ceci si c était votre fille car actuellement il en a après moi mais si il allait s attaquer a la personne âgée ou une autre personne
il a déjà fini dans un centre hospitalier psychiatrique il a de gros problème d alcool et de stupéfiants le lendemain de mon agression il a provoqué un debut d incendie dans son appartement
donc certe je me sens en danger mais moi contrairement a vous je pense aux autres locataires c est pour cela que je cherche des solutions ici
il a déjà fini dans un centre hospitalier psychiatrique il a de gros problème d alcool et de stupéfiants le lendemain de mon agression il a provoqué un debut d incendie dans son appartement
donc certe je me sens en danger mais moi contrairement a vous je pense aux autres locataires c est pour cela que je cherche des solutions ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc les gendarmes m ont donnes le meilleur conseil finalement le laisser entrer et pas le laisser ressortir vu que aucune loi n interdit les tarer a agresser les gens moi qui travaille en psychiatrie je peux certifier qu il a de gros problèmes il présente tout les symptômes d'un schizophrène même les gendarmes me l'ont confirmer et lors de mon agression il était en manque de substance stupéfiante enfin merci de votre aide mdr