Problème avec un huissier

calandey Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 25 avril 2013 à 11:43
 paralegal - 4 mai 2013 à 17:19
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai une grosse question qui me chiffonne pas mal.

Je vous explique,

En faite voilà je louais une maison avec ma compagne, nous étions à la campagne avec nos 3 enfants bien heureux, j'avais un emploi de routier, je ne demandais rien de plus.

Mais voilà faute d'avoir retrouver un emploi suite à la perte de celui ci, je n'ai plus su payer mon loyer et je me suis retrouver à la rue.

J'ai su placer ma compagne et mes enfants chez ses parents, et moi je suis retourner chez mon père le temps de retrouver un logement ( cela devrait bientôt être le cas )

J'avais reçu un courrier d'un huissier concernant une facture comme quoi il viendrait saisir si il n'avait aucun paiement avant le X avril faute de quoi une vente était fixer au 26/04/2013 (demain) mais les affaires enlever a la date d'aujourd'hui.

N'habitant plus à l'adresse qu'ils ont, ils se sont rendu sur place aujourd'hui, forcément avec police, serrurier, et l'huissier.

Voyant bien la maison vide ils n'ont même pas fait ouvrir cela ne servait à rien, cependant la police tente de me joindre sans cesse afin de me joindre et surement savoir ou je réside actuellement ( je ne suis pas domicilier chez mon père celui ci ne veux pas, je suis juste héberger provisoirement )

Je me demande surtout, que va t-il ce passer si l'huissier ne sais rien prendre du coup ???

Je précise, je reprendrai mes paiements normal envers lui début du mois pour me remettre en ordre chaque mois dans mon plan d'apurement, je précise également j'ai un véhicule sous crédit chez VW bank, ils me reste 19 mensualités de 500 euros par mois ils l'avait noter, a t-il le droit de saisir aussi ce véhicule qui ne m'appartient toujours pas ?

D'avance un énorme merci pour toutes vos réponse qui vont m'être utile.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
25 avril 2013 à 18:35
Si vous êtes logé chez votre père, il ne pourra rien venir saisir
la voiture est a votre nom ? est elle déja gagé par la société de crédit
si elle est a votre nom, et non gagé il peux la saisir.

Il pourrait être important que l'huissier soit au courant de votre nouvelle adresse, pour être au courant des procédures contre vous, sans qu'elle vous tombent deçu toute d'un coup quand il vous aura retrouvé.
cela pourrait être désagréable également le jour ou vous arrivez a renflouer vos comptes vous vous retrouviez avec une saisie sur votre compte bancaire.

Quand a la police qui tente de vous joindre c'est étrange, sauf si vous avez des soucis pénaux...
0