Voiture voler sans trace deffraction
vehicule voler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
30 avril 2013 à 10:43
pomme - 1 mai 2013 à 10:22
pomme - 1 mai 2013 à 10:22
A voir également:
- Voiture voler sans trace deffraction
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
4 réponses
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
66
30 avril 2013 à 10:49
30 avril 2013 à 10:49
bonjour , rendez vous au tribunal de votre départent et voyez un avocat de permanence qui est gratuit ...!
bonjour
relisez les conditions générales de votre contrat, en effet certaines compagnies excluent le vol du véhicule sans effraction. Le conseil de philippe6613 reste bien sûr valable.
relisez les conditions générales de votre contrat, en effet certaines compagnies excluent le vol du véhicule sans effraction. Le conseil de philippe6613 reste bien sûr valable.
vous étiez sans doute assuré au minimum vous êtes remboursé au minimum .dans une assurance il n'y a pas que le prix il faut aussi voir les garanties et la si pas effraction pas de remboursement car l'on peut penser que vous n'avez pas fermé la porte.si pas de remboursement le garagiste vous fait payer ses frais .
Il vous faut donc payer le garagiste et tirer la leçon pour une prochaine voiture.
Il vous faut donc payer le garagiste et tirer la leçon pour une prochaine voiture.