Fausse accusation maltraitance par ma fille envers sa belle mere
mesnilfanfan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 20:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 mai 2013 à 07:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 mai 2013 à 07:09
Bonjour,
je voudrais savoir comment arrive a prouve que ma fille a menti sur ses accusation car je passe au tribunal en mars et je ne sais pas comment me sortir de ca
mon avocat dit que la parole de ma fille pour les juges est irrevocable et qu'il faut que nous nous preparons a allez en prison donc pas d'issue de se sortir de ca
je voudrais savoir comment arrive a prouve que ma fille a menti sur ses accusation car je passe au tribunal en mars et je ne sais pas comment me sortir de ca
mon avocat dit que la parole de ma fille pour les juges est irrevocable et qu'il faut que nous nous preparons a allez en prison donc pas d'issue de se sortir de ca
A voir également:
- Mon fils m'accuse de maltraitance
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Fausse accusation de maltraitance par ma fill - Forum Mariage
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Nous sommes accusés de harcèlement - Forum éducation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
18 déc. 2012 à 18:43
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et surtout, tenez nous au courant de la suite des événements
Cordialement
4 mai 2013 à 22:09
5 mai 2013 à 07:09
C'est une bonne nouvelle , quel joie et soulagement pour vous.
Nous sommes heureux que nos conseils est pu vous servir, cela nous motive encore plus à continuer et donnez le verdict.
A bientot