Procedure abusive aux prud'hommes
ridicule84
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'avocat de mon ex-employeur tente de faire croire que je fais une procédure abusive aux prud'hommes pour harcèlement morale.
en quoi une procédure est-elle abusive?
Merci pour vos réponses.
l'avocat de mon ex-employeur tente de faire croire que je fais une procédure abusive aux prud'hommes pour harcèlement morale.
en quoi une procédure est-elle abusive?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Procédure abusive prud'hommes
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Procédure collective - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Prud'hommes société vendue - Forum salariés
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
C'est de bonne guerre, chacun tire la couverture à soi..vous faites pareil.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
C'est de bonne guerre, chacun tire la couverture à soi..vous faites pareil.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
C'est un argument de plaidoirie comme un autre, vous n'ignorez pas que les avocats utilisent des arguments quelque peu "arrangés", il faut bien avoir quelque chose à dire, surtout quand un dossier est vide.
Qu'en pense votre avocat ?
Qu'en pense votre avocat ?
merci pour votre réponse
mon avocat me dit que je ne risque rien concernant la procédure abusive et de me détendre mais les salariés de mon ancien employeur ont fait des attestations accablantes contre moi en disant que je n'ai jamais subi de harcèlement morale bien au contraire et maintenant le conseil des prud'hommes fait intervenir l'article 184 et 185 de procédures civiles en faisant venir trois salariés de mon ancienne entreprise et mes deux témoins pour témoigner.
l'avocat de mon ex-employeur me réclame 1500 euros au titre de l'article 700 cpc + les dépens
qu'en pensez-vous
mon avocat me dit que je ne risque rien concernant la procédure abusive et de me détendre mais les salariés de mon ancien employeur ont fait des attestations accablantes contre moi en disant que je n'ai jamais subi de harcèlement morale bien au contraire et maintenant le conseil des prud'hommes fait intervenir l'article 184 et 185 de procédures civiles en faisant venir trois salariés de mon ancienne entreprise et mes deux témoins pour témoigner.
l'avocat de mon ex-employeur me réclame 1500 euros au titre de l'article 700 cpc + les dépens
qu'en pensez-vous
La demande de l'adversaire est normale, c'est un moyen de vous faire peur. Cette procédure existe dans presque tous les procès.
Votre avocat demande également des sommes au titre de l'art 700 et les frais..logique.
Quand à la convocation de témoins à charge comme à décharge, leur attitude sera différente devant le conseil de prud'homme que sur le papier, vous verrez.
Votre avocat demande également des sommes au titre de l'art 700 et les frais..logique.
Quand à la convocation de témoins à charge comme à décharge, leur attitude sera différente devant le conseil de prud'homme que sur le papier, vous verrez.
merci pour votre réponse,
mais si je comprends bien c'est l'adversaire qui a demandé à faire comparaître les témoins et non les prud'hommes?
Merci par avance pour votre réponse alors que dans le courrier des prud'hommes ils disent qu'ils ne sont pas assez éclairé pour rendre une décision mais ils ne disent pas que c'est l'adversaire qui l'a demandé, c'est un mensonge de leur part est-ce normale?
Merci par avance pour votre réponse car pour avoir peur j'ai peur.
mais si je comprends bien c'est l'adversaire qui a demandé à faire comparaître les témoins et non les prud'hommes?
Merci par avance pour votre réponse alors que dans le courrier des prud'hommes ils disent qu'ils ne sont pas assez éclairé pour rendre une décision mais ils ne disent pas que c'est l'adversaire qui l'a demandé, c'est un mensonge de leur part est-ce normale?
Merci par avance pour votre réponse car pour avoir peur j'ai peur.
L'avocat adverse n'a certainement pas demandé la présence de VOS témoins, c'est le conseil qui demande leur comparution.
merci beaucoup pour votre réponse,
mais c'est l'adversaire qui a demandé la comparution de ses témoins à lui.
en plus je n'ai que deux témoins dont un qui veut invoqué un certificat médical car il a trop peur de ses anciens employeurs (la partie adversaire).
que va-t-il se passer si il me manque un témoin?
Est-ce que mon avocat et moi-même pourront avoir droit à la parole ou pas?
merci par avance pour votre réponse.
mais c'est l'adversaire qui a demandé la comparution de ses témoins à lui.
en plus je n'ai que deux témoins dont un qui veut invoqué un certificat médical car il a trop peur de ses anciens employeurs (la partie adversaire).
que va-t-il se passer si il me manque un témoin?
Est-ce que mon avocat et moi-même pourront avoir droit à la parole ou pas?
merci par avance pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai été licenciée pour inaptitude à tous poste suite à harcèlement morale.
en quoi ce pourrait etre une procédure abusive?
Merci pour vos réponse