Aide juridictionnelle
maxi26
Messages postés
501
Statut
Membre
-
maxi26 Messages postés 501 Statut Membre -
maxi26 Messages postés 501 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que par mes revenus j'ai droit à l'aide juridictionnelle
mon affaire à été traité dans ma région et j'ai obtenu gain de cause et c'est mon avocat qui m'a indiqué l'huissier qui intervient pour récupérer l'argent que l'on me doit.
Je voudrais maintenant faire intervenir un autre avocat qui n'est pas de la région car comme la somme est importante (environ 17000€) je ne veux plus attendre.
C'est avocat me demande une provision de 110€ pendant 3 mois.
Cette somme est très importante pour moi et je me vois à nouveau bloquée.
Puis je trouver un avocat qui ne me demandera pas de provision ?
merci pour votre réponse.
Je sais que par mes revenus j'ai droit à l'aide juridictionnelle
mon affaire à été traité dans ma région et j'ai obtenu gain de cause et c'est mon avocat qui m'a indiqué l'huissier qui intervient pour récupérer l'argent que l'on me doit.
Je voudrais maintenant faire intervenir un autre avocat qui n'est pas de la région car comme la somme est importante (environ 17000€) je ne veux plus attendre.
C'est avocat me demande une provision de 110€ pendant 3 mois.
Cette somme est très importante pour moi et je me vois à nouveau bloquée.
Puis je trouver un avocat qui ne me demandera pas de provision ?
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Aide juridictionnelle
- Bareme aide juridictionnelle 2025 - Guide
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Aide juridictionnelle ✓ - Forum Justice
- Aide juridictionnelle ✓ - Forum Mariage
- Aide juridictionnelle - Forum Justice
6 réponses
bonsoir ,
Normalement si tu as droit a l aide juridictionnelle l avocat n a rien a te demander l aide couvre tous les frais
Normalement si tu as droit a l aide juridictionnelle l avocat n a rien a te demander l aide couvre tous les frais
Si votre dossier est déja envoyé chez un huissier, pourquoi vouloir changer d'avocat
il ne fera rien de plus, c'est avec l'huissier qu'il faut voir pourquoi le dossier n'avance pas, si votre adversaire qui vous doit 17000€ est peu solvable, cela prendra du temps, peu importe l'avocat ou l'huissier
il ne fera rien de plus, c'est avec l'huissier qu'il faut voir pourquoi le dossier n'avance pas, si votre adversaire qui vous doit 17000€ est peu solvable, cela prendra du temps, peu importe l'avocat ou l'huissier
il est solvable car il possède une villa secondaire à la mer
donc je sais que l'on peux trouver l'argent.
L'avocat que j'ai eu à terminé son travail et m'avais donner le nom de l(huissier qui s'occupe de récupérer cet argent.
comme je pense qu'il se connaisse bien je voulais un autre avocat intervenir .
merci
donc je sais que l'on peux trouver l'argent.
L'avocat que j'ai eu à terminé son travail et m'avais donner le nom de l(huissier qui s'occupe de récupérer cet argent.
comme je pense qu'il se connaisse bien je voulais un autre avocat intervenir .
merci
bonjour, as tu pris l'assurance juridique à ta banque si c'est le cas tu a droit à un avocat très bon crois moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question