Remboursement de dette

aquantx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 22 mai 2013 à 14:30
 Sorcière Carabosse - 23 mai 2013 à 13:18
j'ai prêté à un ami 9000€ tout en l'hébergeant dans ma maison pendant 6 mois avec sa compagne pacsée et leurs deux enfants, 6 mois et 14 ans. Ils sont partis en laissant toutes leurs affaires chez moi. Ayant une reconnaissance de dette de la part de mon ami, j'ai été en justice, il ne s'est pas présenté. L'arrêt du jugement a condamne mon ami à me rembourser la somme de 9000€ avec les intérêts et 500€ à l'article 700.
Mon ami a eu un fils né en juin 2011 avec sa compagne pacsée. Aujourd'hui ils ont rompu leur pacse et mon ami c'est suicidé le 2 février 2013.
Mon avocat, aujourd'hui ne me propose pas de solution. Mon huissier me répond que je ne peux mettre à la vente les affaires abandonnées chez : ordinateur, réfrigérateur, lave linge des cartons de vaisselle etc.
Qu'elle orientations ou organisme dois-je contacter au mieux de mes intérêts?

Merci de vos avis ou conseils, bien à vous tous.

1 réponse

Salutations

Entrez en communication avec Dieu puisqu'il est mort, sauf, s'il est chrétien, le suicide c'est en enfer.
Sincèrement que voulez faire avec une personne qui s'est donnée la mort ?
A part faire saisir ses biens, son compte bancaire, une possible assurance.

Forum-eusement vôtre
0