PLAINTE SANS NOUVELLE

foufou51 Messages postés 8 Statut Membre -  
foufou51 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
j'ai porté une plainte contre un individu pour préjudice morale il ya presque 2 mois, j'en ai aucunne nouvelle c'est normale?
merci d'avance!

5 réponses

litige30 Messages postés 8 Statut Membre 3

oui cela est normal car une fois ta plainte enregistrer, il convoque l'individu cela peut prendre un peu de temps .ensuite cette dernière est rapporter au procureur de la république qui décide tout simplement de donner suite ou pas , mais cela ne ce fait pas en deux mois
1
litige30 Messages postés 8 Statut Membre 3

c'est le jeu du chat est la souris !!!! il ton peut être simplement par accepter ton dépôt de plainte car cela n'était peut être pas justifiable !! ou comme je te les indiquer après ton audition il ont transmis vos pv au procureur qui a estimer qu'il n'y aurait pas de suite a ton encontre contre son dépôt . après concernant ton dépôt a toi patiente encore quelque temps , si tu n'a pas de nouvelle prends ton dépôt de plainte est présente toi au commissariat demander ce qu'il en nait !
1
foufou51 Messages postés 8 Statut Membre

OK! merci!
juste avant que je porte plainte contre l'individu, ce dernier a porté plainte contre moi et j'ai etais convoqué la semaine même, sachant que l'individu a des bonnes relations avec des policiers, même on m'a pas accepté au commissariat pour porté plainte contre l'individu donc j'ai du aller dans une commissariat 50km plus loin pour porté plainte contre lui, c'est pour ca un doute,
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Si le parquet ne donne pas suite à votre plainte, vous ne serez pas obligatoirement informé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foufou51 Messages postés 8 Statut Membre

Bon! je pense que je vai m'informé au commissariat
merci a vous
0