Demande de rendez-vous pour le bien de ma fille.

cantaloue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 11:10
 Sorcière Carabosse - 22 mai 2013 à 03:21
Bonjour, Il y a deux semaines à peu près, j'ai envoyé un courrier au tribunal pour enfants pour demander un rdv, car il y a beaucoup de chose qui ne sont pas correcte vis à vis de mon ex-mari, et je suis beaucoup inquiète pour ma fille cassandra agée de 8 ans, mais qui en parait un peu moins à cause d'un retard. Je voudrais mettre tout çà au point avec une personne sérieuse au niveau de la justice. Je n'ai toujours pas eu de réponse pour avoir un rdv. Je sais que le mois de Mai n'est pas vraiment le bon mois à cause de tous ses jours fériés qu'il y a eu, mais j'aimerais tant vider mon sac et dire tout ce que j'ai sur le coeur pour le bien de ma fille.
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie de m'avoir lu.
Je vous souhaite une bonne journée, dans l'attente de vous lire.

MADAME BRUNON CHANTAL

1 réponse

Sorcière Carabosse
22 mai 2013 à 03:21
Salutations,

Un rendez-vous avec qui ?
Pour quelles raisons ?
Si vous avez des soupçons de maltraitance, c'est la brigade des mineures qu'il faut voir.

Protégez votre vie privée, ne donnez pas votre identité encore moins celle de votre enfant ! Editez votre message afin de le corriger.

Forum-eusement vôtre
0